Nabilla à Ibiza : ce détail très tendance sur son nouveau bikini multicolore ultra sexy
Nabilla s'éclate avec Thomas Vergara à Ibiza. Tout comme Pauline Tantot ou Kim Kardashian, elle succombe à la tendance du bikini ultra échancré.
En ce début d'été 2021, Nabilla roucoule sous le soleil d'Ibiza aux côtés de son chéri Thomas. Fraîchement mariés, les deux tourtereaux passent du bon temps sur l'île pour leur lune de miel en compagnie de leurs amis. Et si on en croit leurs stories, la bonne humeur est au rendez-vous. Ils ont également croisé le footballeur Kylian Mbappé le temps d'un post sur les réseaux sociaux qui semble lui aussi vivre sa meilleure vie. Au programme ? Balade en yacht, dîner chez Jul's, gaspacho, shopping et beaucoup beaucoup de selfies.
Son nouveau bikini multicolore ultra sexy
Loin des dramas de son cambriolage il y a quelques jours lors de son mariage, la star de télé-réalité et cheffe d'entreprise nous dévoile son plus beau défilé Instagram. En effet, maillot de bain ultra échancré à la Pauline Tantot, chapeau de paille Coachella, notre Kim Kardashian française fait monter la température. On découvre les détails de son bikini acidulé avec ses perles de couleur arc-en-ciel, ses fleurs psychédéliques et, ce choix très en vogue des liens qui entourent le ventre pour nouer le maillot ! Nabilla embrasse la tendance des années 60. D'ailleurs, ce maillot de bain est conçu à partir de 10 bouteilles en plastique recyclées REPREVE. Pour rappel, on estime que 8,8 millions de tonnes de plastique sont déversées dans les océans et les cours d'eau chaque année. La belle se met-elle au vert ? Ce ne serait pas la première.
Quand les stars font le buzz
Au mois d'avril dernier, Caroline Receveur a fait le buzz sur la toile avec son maillot de bain écoresponsable Tatiane de Freitas, sold out en quelques heures. Grâce à elle, la marque a vu son compte Insta exploser et même dépasser en 48h les 10k abonnés ! Il se pourrait que l'effet Nabilla donne le même coup de projecteur à la marque Bain de minuit... Attention toutefois aux marques de bronzage !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités