Cardi B : la rappeuse enceinte fait le show et dévoile son impressionnant baby bump dans un bikini noir
Lundi 19 juillet 2021, Cardi B a surpris ses fans en partageant une vidéo d'elle en bikini avec son ventre bien arrondi. La rappeuse dansait de manière très sexy sur son tout nouveau morceau "Wild Side".
Cardi B assume son ventre bien arrondi. Lundi 19 juillet 2021, sur son compte Instagram, elle n'a pas hésité à danser dans un simple bikini noir. Elle a ainsi affiché son baby bump impressionnant en dansant de manière très sexy et rappant sur une chaise, sur Wild Side, son nouveau single avec Normani. La femme de Offset, qui attend son deuxième enfant, portait au départ une petite robe en maille verte qui laissait tranparaître avant de passer en bikini noir. Pour parfaire sa tenue, elle avait opté pour une perruque verte turquoise, un fard à paupière de la même couleur ainsi que des ongles rouges. Pour être toujours tendance et sophistiqué, elle avait agrémenté le tout de talons noirs, de bracelets en argent ainsi que d'un collier et lunettes de soleil.
La rappeuse de 28 ans ne cesse de faire parler d'elle ces derniers temps. Déjà maman d'une petite fille de trois ans, Kulture Kiari, elle avait révélé sa deuxième grossesse lors des BET Awards, le 27 juin dernier. Elle était apparue scène dans un body brodé Dolce & Gabbana qui exposait son ventre arrondi. Depuis, elle ne cesse de partager des clichés de sa grossesse avec ses nombreux fans. Ils ont notamment pu découvrir le ventre de la star en train de bouger, le bébé donnait des petits coups de pied ainsi que sa première fille qui a hâte de devenir grand soeur et qui ne peut s'empêcher d'embrasser le ventre de sa maman.
Qui est la première fille de Cardi B ?
Cardi B est d'ailleurs persuadée que Kulture fera une très bonne grande soeur et qu'elle sera un modèle pour son ou sa petite soeur. "Je sais juste que ces deux-là s'aimeront tellement et se disputeront tellement puisqu'elles ont 3 ans d'écart... tout comme moi et Henny. Mais une chose est sûre, c'est qu'ils se soutiendront comme personne d'autre ne le fera jamais", avait ainsi assuré la mère de famille.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités