Mylène Farmer : qui est Benoît Di Sabatino, l'homme qui a partagé sa vie pendant 20 ans ?
En couple avec Benoît Di Sabatino depuis 2002, Mylène Farmer a rompu avec le producteur d'origine italienne en 2022.
Mylène Farmer est une femme mystérieuse, c'est le moins que l'on puisse dire. Quand il s'agit de parler de sa vie privée, la chanteuse préfère garder le secret. Pourtant, l'interprète de Libertine traverserait actuellement une période compliquée sentimentalement parlant. En effet, selon les informations de nos confrères de Gala, Mylène Farmer aurait récemment rompu avec Benoît Di Sabatino, l'homme qui partageait sa vie depuis 2002.
Producteur d'origine italienne, Benoît Di Sabatino est le cofondateur et l'ancien coprésident, avec son frère Christophe, du groupe Antefilms devenu MoonScoop par la suite. Ce groupe est le leader européen de la création, production et exploitation de séries animées dans le monde entier. On lui doit notamment les dessins animés Titeuf, Code Lyoko ou Les quatre fantastiques. Mylène Farmer et Benoît Di Sabatino ont également collaboré ensemble, en 2019, pour L'Ultime Création, un documentaire qui suivait la star de la chanson dans la préparation de ses concerts dans la salle de Paris La Défense Arena. Ce reportage avait été mis en ligne sur la plateforme Amazon Prime Video, en septembre 2020.
Mylène Farmer : pourquoi est-elle si discrète sur sa vie privée
Cette séparation n'a pas été officialisée par Mylène Farmer. Et elle ne le sera sans doute jamais. En effet, la chanteuse se refuse, depuis des années, à mettre un pied dans le star-system. "Il me semble que la célébrité devrait être le reflet de la reconnaissance d'une œuvre, d'une action, par le public. Pas un culte de la personnalité. Aujourd'hui, on confond la popularité et la célébrité. Je préfère continuer à cheminer pour une reconnaissance de mon travail", avait-elle expliqué à Gala.