Festival de Cannes : Mylène Farmer fait une grande réapparition publique tout en rouge et en transparence
Du 6 au 17 juillet se tient à Cannes le Festival cinématographique. Mylène Farmer, qui a été choisie pour faire partie du jury, s'est présentée dans une tenue éclatante pour cette journée d'ouverture.
La 74e édition du Festival de Cannes est lancée ! Mardi 6 juillet, les membres du jury se sont retrouvés sur la Croisette pour cet événement cinématographique très prisé qui, à cause de la pandémie, avait dû être annulé l'année passée. Ces derniers se sont réunis après un dîner organisé la veille pour un photocall très attendu. Kleber Mendonça Filho, Maggie Gyllenhaal, Jessica Hausner, Mati Diop, Spike Lee (le président du jury), Mélanie Laurent, Tahar Rahim, Song Kang-Ho et Mylène Farmer ont pris la pose devant les photographes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'interprète de Sans contrefaçon a fait son effet.
Et pour cause, la chanteuse 59 ans se faisait plutôt discrète ces derniers temps et sa venue a été jugée exceptionnelle. Pour l'occasion, l'artiste qui repartira en tournée en 2023 a opté pour un look tout à son image. Elle portait une robe rouge ajourée et transparente sous laquelle elle portait un vêtement noir, ainsi que des chaussures à talons lacées jusqu'aux chevilles. Sa chevelure rousse, légèrement ondulée, a été laissée au vent et elle a choisi un maquillage naturel.
Festival de Cannes : Mylène Farmer va-t-elle être payée pour sa venue ?
Si Mylène Farmer a accepté de participer au Festival de Cannes 2021, de décerner la Palme d'or et d'autres récompenses c'est avant tout car elle en avait réellement envie. En effet, Pierre Lescure, le président du Festival de Cannes, a fait savoir dans les colonnes du Parisien que la chanteuse n'avait exigé aucune attention particulière concernant sa venue. Comme ses camarades, elle ne recevra aucune rémunération mais sera logée gratuitement, dans la limite du raisonnable. "Quand les jurés choisissent des villas qui dépassent le budget prévu, ils participent aux frais", a ensuite expliqué le chroniqueur de C à vous. Le Festival de Cannes se tiendra jusqu'au 17 juillet prochain.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités