Mort de Taylor Hawkins : Travis Barker dévoile un tatouage en hommage au batteur des Foo Fighters
Travis Barker rend hommage au batteur des Foo Fighters Taylor Hawkins, le 14 avril 2022. Il a dévoilé la photo de son nouveau tatouage très symbolique.
Taylor Hawkins, le batteur des Foo Fighters est mort à l'âge de 50 ans le 25 mars 2022. La mort de Hawkins a profondément touché le batteur de Blink-182, Travis Barker, 46 ans. Le fiancé de Kourtney Kardashian a dévoilé sur sa page Instagram une série de photos en hommage à son ami de longue date, le 14 avril 2022. Pour marquer de façon permanente son amitié avec le défunt batteur Taylor Hawkins, Travis Barker s'est fait tatouer un faucon sur le haut de son pied gauche. Le tatoueur choisi par le batteur n'est pas n'importe qui, il s'agit de l'éminent tatoueur Mark Mahoney. Une des photos partagées par Travis Barker montre son nouveau tatouage : un faucon en noir et gris aux ailes déployées.
Les autres photos proviennent également du studio de Mark Mahoney. On voit dans les photos, Kourtney Kardashian, 42 ans, en train de soutenir son fiancé pendant qu'il se fait tatouer. Une des photos montre Travis et Kourtney, sur la chaise longue du studio, en train d'échanger un baiser passionné pendant que Mark Mahoney tatoue le haut du pied gauche du batteur. La complicité du couple a été à son comble dans ce studio de tatouage. "Sur l'une des photos, on peut voir Kardashian debout à côté de son homme, tandis qu'il touche doucement le côté de sa jambe droite", fait remarquer le Daily Mail.
Travis Barker est profondément touché par la mort de Taylor Hawkins
Le tatouage de faucon de Travis Barker intervient un peu plus de semaines après la mort du batteur des Foo Fighters. Mais très peu de temps après la mort de son ami, Travis lui a rendu hommage dans un post sur sa page Instagram. Le batteur Blink-182 revient avec une profonde tristesse sur les moments forts qui l'ont marqué avec Hawkins. Barker y mentionne comment le défunt batteur de classe internationale l'a inspiré et l'a encouragé à devenir le batteur qu'il est actuellement. "Je n'oublierai jamais les jours de Laguna Beach, quand j'étais un homme poubelle jouant dans un groupe de punk rock et que tu jouais avec Alanis. Tu venais me voir jouer dans des bars miteux et tu me disais 'gamin, t'es une star'', peut-on lire dans la publication de Travis.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités