Kourtney Kardashian : que signifie le nouveau tatouage que son fiancé Travis Barker s'est fait ?
Ce 25 octobre, Travis Barker a dévoilé deux nouveaux tatouages pour tirer un trait sur son passé. Le batteur a couvert le nom de son ex avec l'image d'un scorpion et celle des lèvres de Kourtney.
Travis Barker et Kourtney Kardashian continuent les démonstrations d'affection sur les réseaux sociaux. Fraîchement fiancés, le couple s'affiche plus amoureux et solidaire que jamais. Le batteur de Blink-182 aime marquer les événements importants de sa vie avec les tatouages. Pour marquer le tournant de sa vie qui consiste en un avenir avec Kourtney Kardashian, il a opté pour un tatouage de scorpion et l'empreinte des lèvres de sa dulcinée.
Le scorpion est le signe astrologique du batteur de 48 ans. Juste en dessous du scorpion, il a mis l'empreinte des lèvres de Kourtney Kardashian. Ces tatouages ont d'ailleurs été effectués en hommage de leur amour. Sur cette partie de son bras se trouvait le tatouage du nom de son ex, Shanna Moakler, selon ce que déclare le magazine Mirror. C'est le tatoueur Scott Campbell qui a effectué ces nouveaux tatouages. Ce dernier a déclaré en légende de la photo du tatouage sur Instagram : "la saison du Scorpion. Sur @travisbarker ... Lèvres directement de la bouche de @kourtneykardash Félicitations à vous deux."
Travis Barker n'en est pas à son premier tatouage de Kourtney, sa fiancée
Les déclarations d'amour par tatouages est apparemment l'apanage de Travis. En avril, il avait fait écrire le nom de la star de télé-réalité juste au-dessus de son cœur. Le mois de mai suivant, Kourtney a écrit "I love you" sur l'intérieur du bras droit de son fiancé. Après cette inscription, Travis Barker s'est également fait tatouer les mots "You're so cool" sur sa hanche avec l'écriture de Kourtney Kardashian. A noter que Travis avait également dédié plusieurs tatouages à son ex-femme. Pour effacer l'un d'eux, des initiales de son ex, il a opté pour le tatouage d'une tête de mort et une tulipe, déclare Mirror.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités