Mort de Daniel Levi : sa femme dévoile le prénom symbolique de leur petite fille avec un cliché poignant
Sandrine, l'épouse de Daniel Lévi, a partagé un message bouleversant sur le compte Instagram du chanteur ce mardi 6 septembre. En légende de celui-ci, elle a dévoilé le prénom de leur fille.
C'est une triste nouvelle qui a été annoncée le 6 août dernier. Daniel Lévi est mort à l'âge de 60 ans, seulement quelques semaines après être devenu papa pour la quatrième fois. C'est sa femme Sandrine qui avait annoncé son décès sur le compte Insrtagram du chanteur. "Mon mari, mon roi Daniel Haim ben Sarah Lévi a rejoint le Gan Éden", avait-elle simplement écrit. Ce mardi 6 septembre, la veuve du chanteur a partagé un cliché sur lequel on peut la voir en compagnie de Abel et Rephaël. Dans ses bras se trouve sa petite fille, dont elle a dévoilé le prénom en légende de ce post. "J'aurais tant aimé que mon mari soit là et vous dévoile le prénom de notre fille...", a-t-elle d'abord écrit avant de révéler que c'est Daniel Lévi lui-même qui l'avait composé. "C'est avec une émotion forte que je le fais pour lui, pour nous aujourd'hui... "NESSYEL", peut-on lire ensuite. Par la suite, Sandrine a souhaité remercier les personnes qui ont été présentes à ses côtés durant ces dernières semaines. "Au nom de notre fille Nessyel, de ses enfants Abel et Rephaël et de moi-même, nous tenions à vous remercier du fond du cœur pour votre soutien infini dans cette épreuve", a-t-elle conclu.
Sandrine Aboukrat a profité de ce post Instagram pour avoir une pensée pour ceux qui l'ont soutenue durant cette dure épreuve. "Merci de l'avoir porté avec tant d'amour et d'amitié et de lui avoir offert de si précieux instants de lumière", a-t-elle d'abord écrit avant d'ajouter : "Merci pour vos prières et merci pour cette chaîne d'amour infinie autour de lui. Merci pour tous vos messages de soutien et vos hommages rendus". La disparition de Daniel Lévi a bouleversé ses proches mais aussi ses fans et Sandrine Aboukrat a souhaité évoquer les derniers jours de son époux. "Sachez que malgré la maladie, Daniel était heureux car il a partagé avec vous des moments de musique, d'amitié, d'émotion mais aussi et surtout des moments de bonheur et de joie de vivre", a-t-elle confié. Un soutien de taille qui a permis à Daniel Lévi de vivre sa passion durant plusieurs années. Dans son post, la veuve du chanteur a aussi eu une pensée pour "le corps médical de l'Hôpital Européen de Marseille", qui ont été à leurs côtés durant ces moments difficiles. De délicates attentions qui ont touché les principaux concernés.
Daniel Lévi : de quoi est mort le chanteur ?
Daniel Lévi était très apprécié et son décès a été une véritable tragédie. Âgé de seulement 60 ans, le chanteur est mort des suites d'un cancer du côlon. C'est en 2019 qu'il avait révélé sa maladie. Deux ans plus tard, alors qu'il participait à l'émission Stars à nu, diffusée sur TF1, il avait raconté son combat, afin d'encourager les téléspectateurs à se faire dépister dès les premiers signes. "Après une expérience comme la mienne, on se rend compte qu'on est de passage", avait-il d'abord expliqué, avant d'ajouter : "C'est peut-être de l'ordre de la surestimation de soi que de se dire que ça fait 10 fois que je reçois le courrier de l'Assurance Maladie... Je n'ai pas le temps, ça ne concerne que les autres". Une erreur "gravissime" selon lui puisque : "Tu fais le test, tu vérifies que tu ne l'as pas. Tu fais le test, tu as un problème, on peut te soigner suffisamment à temps", avait-il poursuivi. Des confidences bouleversantes.