Daniel Lévi : ce point commun qu'il partage avec sa fille de 3 mois dévoilé par sa veuve
Trois semaines avant de mourir d'un cancer du côlon, Daniel Lévi est devenu papa d'une petite fille. Dans les colonnes du Parisien, sa veuve raconte à quel point Nessyel ressemble à son célèbre père.
La petite Nessyel va grandir sans son papa. Trois semaines avant de mourir des suites d'un cancer, Daniel Lévi est devenu père pour la quatrième fois. C'est le chanteur qui annonçait d'ailleurs l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram le 15 juillet dernier. "Je suis heureux de vous annoncer que je suis papa d'une petite fille depuis ce matin. Ravissante. Sa maman se porte bien. Le bébé se porte bien. Je suis extrêmement reconnaissant enfin la providence, le ciel, qui dirige ce monde et fait des miracles", se réjouissait le chanteur dans une ultime vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Le 6 août, Daniel Lévi est mort à l'âge de 60 ans, laissant derrière lui son épouse, ses trois grands enfants et sa petite dernière, âgée de seulement trois semaines.
"Daniel ne serait pas parti sans me laisser toute seule. Ma fille, c'est le plus beau cadeau que j'ai pu avoir dans ma vie", a expliqué Sandrine, la veuve du chanteur des Dix commandements, dans les colonnes du Parisien. Selon elle, la petite Nessyel ressemble comme deux gouttes d'eau à son célèbre papa. "Elle lui ressemble tellement, les yeux de Daniel sont d'un vert très clair, les siens sont bleus mais elle a le regard aussi perçant que le sien. Un regard qui parle beaucoup et qui dit tout. Comme son père...", décrit-elle, très émue, auprès de nos confrères. Sandrine Lévi a également expliqué que sa petite fille se portait comme un charme. "Ma princesse est adorable. Je l'emmène partout, a-t-elle confié. Elle ne remplacera jamais son papa, car il est toujours là, mais elle est aussi fusionnelle avec moi que je l'étais avec son père."
Sandrine Lévi : "Je parle toujours de lui au présent"
Sandrine Lévi est également revenue sur les premières semaines de vie de sa fille, qui ont été les dernières de son mari adoré. "Juste après avoir accouché, je l'ai confiée à mes sœurs pour aller m'occuper de Daniel. C'était très douloureux. Je me souviens que la sage-femme qui avait suivi ma grossesse, nous avait reçus, Daniel et moi, pour les cours de préparation à l'accouchement, s'est-elle souvenue, toujours dans les colonnes du Parisien. Je me souviens que cet ange qui s'appelle Marianne m'avait dit : 'Sandrine il faut tout dire à votre fille. Quand vous pleurez, quand vous riez, quand vous allez mal ou quand vous allez la laisser parce que son père a besoin de vous'. J'ai tellement bien fait de l'écouter. Ma fille est une merveille, c'est ma confidente." Pour honorer la mémoire de son mari, elle a décidé d'organiser une grande soirée hommage.
Mais pour Sandrine Lévi, la douleur est plus que jamais présente. "On avance, malgré l'absence de mon mari, le manque de sa présence. On avance pour le meilleur. Il m'aide beaucoup de là où il est, car il est tout le temps là, explique-t-elle, bouleversante, à nos confrères. Je parle toujours de lui au présent, je pense toujours à lui au présent. Je vis des moments très douloureux... On dit qu'avec le temps, la douleur s'apaise. Moi, j'ai l'impression que c'est de pire en pire, car le manque s'installe. On prend conscience de la réalité un peu plus chaque jour." Il faut dire qu'ensemble, Daniel et Sandrine Lévi ont vécu une histoire d'amour fusionnelle pendant des années : "Pas à pas, nous avons parcouru notre chemin, celui qui nous a rendus inséparables, indissociables et surtout infaillibles". Son chemin continue sans son mari mais avec leur petit bijou, Nessyel.