Mort de Carlos Marin : les révélations de son ex-femme sur les dernières heures du chanteur
Lundi 27 décembre 2021, les obsèques de Carlos Marin se sont déroulées à Madrid, en Espagne. En deuil, son ex-femme, Geraldine Larrosa a fait des révélations bouleversantes sur ses dernières heures.
Quelques jours avant Noël, c'est le dimanche 19 décembre 2021 que le chanteur espagnol Carlos Marin est mort à l'âge de 53 ans des suites du Covid-19. Après que son corps ai été rapatrié d'Angleterre, ses obsèques se sont déroulées à Madrid. En deuil, son ex-femme, Geraldine Larrosa, a pris la parole afin de revenir sur les derniers instants de celui dont elle était restée très proche malgré leur divorce en 2009. Alors que la chanteuse avait pu s'entretenir avec Carlos Marin avant son décès, c'est avec émotion qu'elle a confié : "Avant d'être intubé, il m'a dit au revoir parce qu'il savait qu'il n'allait pas s'en sortir et c'était l'image la plus triste de ma vie (...) Il m'a appelé et m'a dit qu'il m'aimait comme un fou et que j'étais la femme de sa vie et m'a demandé de prendre soin de sa famille."
Bouleversée, Geraldine Larrosa a expliqué : "Nous avions survécu à la pandémie et à la fin, la pandémie me l'a retiré. C'était la personne la plus généreuse au monde, le plus grand artiste d'Espagne et du monde entier. Je n'arrive toujours pas à croire ce qui s'est passé. Je vais continuer à me battre pour ses rêves et les rêves que nous avons eus ensemble. Je ne veux pas que le monde l'oublie." Six jours plus tôt, c'est sur Instagram que l'ex-femme de Carlos Marin s'était exprimée. "Je veux que tout le monde le sache, la plupart d'entre eux le savent, mais je le répète encore une fois ! Que Carlos Marin a été et sera toujours le grand amour de ma vie. Il est la personne la plus bonne du monde, la personne la plus généreuse du monde !!!", avait-elle écrit avant d'ajouter : "Je t'aime de toute mon âme ! Ta filleule t'aime à la folie ! Je sais que tu es ici à mes côtés et à côté de notre famille mais tu as laissé un immense vide ! Je t'aime mon amour, ta voix, ta joie, ton affection et ton humour sont imprégnés dans mon âme ! Tu es mon grand amour qui a marqué le rythme de mon coeur ! Je t'aime mon amour."
L'hommage bouleversant de Céline Dion
Suite à l'annonce de la disparition de Carlos Marin, c'est sur Instagram que Céline Dion a tenu à rendre hommage à l'artiste espagnol. Elle a ainsi écrit : "Votre talent et votre passion pour la scène étaient magnifiques. Collaborer avec vous était un réel privilège. Mes plus sincères condoléances à ses proches. Reposez en paix, vous ne serez pas oubliés." Ses camarades du groupe Il Divo ont écrit quant à eux : "Il n'y aura jamais une autre voix ou un autre esprit semblable à Carlos. Pendant 17 ans, nous quatre avons vécu l'incroyable expérience Il Divo, et notre cher ami nous manquera. Nous espérons et prions que sa belle âme repose en paix."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités