Carlos Marín : les causes de la mort brutale du chanteur d'Il Divo dévoilées
Mort ce dimanche 19 décembre, Carlos Marín avait 53 ans lorsqu'une maladie bien particulière a eu raison de lui. Découvrez laquelle.
Il était la voix du groupe Il Divo. Ce dimanche 19 décembre, le groupe a annoncé la mort de Carlos Marín. "C'est avec le cœur lourd que nous vous informons que notre ami et partenaire, Carlos Marin, est décédé. Il manquera à ses amis, sa famille et ses fans. Il n'y aura jamais d'autres voix ou esprit comme Carlos", a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux. Il aura fallu attendre le lendemain de cette triste annonce pour en savoir plus sur les causes du décès de l'artiste.
Carlos Marín avait 53 ans lorsqu'il a rendu son dernier souffle après une intense bataille avec le coronavirus. En effet, d'après les informations du tabloïd britannique The Sun, le chanteur a contracté la maladie virale le 7 décembre 2021 avant d'être placé dans un coma artificiel au sein de l'unité des soins intensifs du Royal Hospital de Manchester. La star espagnole n'a finalement pas survécu à cette lutte et s'en est allée. "Nous partageons ensemble l'incroyable aventure Il Divo depuis 17 ans, et notre cher ami nous manquera", ont ajouté les membres du groupe Il Divo dans leur premier communiqué. "Nous espérons et prions pour que cette belle âme repose en paix."
Carlos Marín a amorcé sa carrière solo
Un crève-cœur pour les fans de Il Divo, eux qui s'attendaient à retrouver le quatuor. Le groupe, rendu célèbre par un duo avec Céline Dion sur le titre I Believe in You, s'apprêtait à repartir sur les routes avec une tournée, For Once In My Life Tour, suite de la sortie de leur ultime disque, en juillet 2021. Le Covid-19 a finalement eu le dernier mot. Avec Carlos Marín et en moins de deux décennies, le groupe a huit albums studios à son compteur. Carlos Marín avait aussi sorti un album solo en 2020, baptisé Portrait.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités