Monstrueux ! Le donneur de sperme, père de 15 enfants, avait caché sa maladie génétique incurable
1/6 -
Monstrueux ! Le donneur de sperme, père de 15 enfants, avait caché sa maladie génétique incurable James MacDougall, un donneur de sperme et père de 15 enfants, avait caché qu'il souffrait du syndrome de l'X fragile. Un juge à Derby s'est emparé de l'affaire.
James MacDougall, un donneur de sperme et père de 15 enfants avait caché qu'il souffrait du syndrome de l'X fragile. Un juge à Derby s'est emparé de l'affaire.
Honteux ! James MacDougall, 37 ans, a engendré 15 enfants pour des femmes homosexuelles. Il s'agissait de dons privés de sperme. James MacDougall avait omis de dire à toutes ces femmes qu'il souffrait du syndrome de l'X fragile. Il s'agit d'une maladie génétique, héréditaire entraînant un faible QI, un retard de développement. Sans parler du fait que cette maladie est incurable. C'est en sachant pertinemment de quoi il souffrait que cet homme a fait de la publicité pour des dons privés sur les médias sociaux.
Pendant la recherche d'entente avec ces femmes, James MacDougall avait signé un accord qui stipulait qu'il ne voulait pas avoir de contact avec les enfants engendrés. Seulement, il avait demandé à la justice d'obliger les femmes à lui accorder du temps avec quatre des enfants, âgés de moins de trois ans, selon The Sun. Bien entendu, trois mamans se sont opposées à la demande de James MacDougall. La juge Lieven, siégeant à Derby, lui a également refusé la responsabilité parentale. Ce même juge avait déclaré que James MacDougall devait être nommé pour empêcher d'autres femmes de l'utiliser comme donneur de sperme.
Il mentionne qu'il est atteint du syndrome de l'X fragile sans l'expliquer
Le juge Lieven avait été informé de la façon dont James MacDougall avait fait sa propre publicité sur les réseaux sociaux. Le juge a déclaré avoir reçu de lui un document de trois pages. Ce document a été rédigé dans un langage très légaliste et donc difficile à lire pour les personnes n'ayant pas suivi de formation en droit.
Ces documents indiquaient tout de même que James MacDougall n'aurait droit sur l'enfant et n'aurait aucun droit de contact, selon MailOnline. Cependant, à la page 3, le document indique qu'il était atteint du syndrome de l'X fragile sans expliquer ce que cela signifiait.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités