Miss USA 2019 retrouvée morte : la mère de Cheslie Kryst sort de son silence
L'ancienne Miss USA, Cheslie Kryst, est morte à 30 ans le 30 janvier 2022 en se suicidant. Sa mère s'est exprimée après que la cause de sa mort ait été officiellement confirmée.
La mort de Cheslie Kryst, ancienne Miss USA, est une véritable tragédie. Cette sublime femme de 30 ans est morte le dimanche 30 janvier 2022 dernier. Le bureau du médecin légiste en chef de la ville de New York a conclu un suicide comme cause de la mort. Après la confirmation de la cause du décès, la mère de Cheslie Kryst, April Simpkins, s'est exprimée. "Je n'ai jamais connu une douleur aussi profonde que celle-ci. Aujourd'hui, ce que notre famille et nos amis savaient en privé était la cause du décès de ma douce petite fille, Cheslie, a été officiellement confirmé", a-t-elle déclaré à ET. "Même si c'est difficile à croire, c'est vrai. Cheslie menait à la fois une vie publique et une vie privée. Dans sa vie privée, elle faisait face à une dépression de haut niveau qu'elle cachait à tout le monde - y compris à moi, sa plus proche confidente - jusqu'à très peu de temps avant sa mort", a continué April Simpkins.
La mère de famille a continué en soulignant l'importance de cette perte suite à la mort de l'ancienne Miss USA. April Simpkins a ajouté que Cheslie Kryst était une partie essentielle de la famille. Ce qui rend cette perte encore plus grande. "Tu me manques désespérément. Je sais qu'un jour nous serons à nouveau ensemble. Jusque-là, repose en paix", ajoute April.
April Simpkins adresse un message fort au monde
Outre l'hommage qu'April Simpkins a dédié à sa célèbre fille Miss 2019, elle a également tenu à faire passer un message. Tout d'abord, elle a invité les fans à faire un don à Dress for Success au lieu des fleurs. Cette organisation était chère au cœur de la défunte. "Si vous ou quelqu'un d'autre est aux prises avec des pensées suicidaires, veuillez contacter la National Suicide Hotline au 800-273-8255", a-t-elle également partagé.
Rappelons que c'est la police de New York qui a confirmé la nouvelle de la mort de Kryst dimanche dernier à ET. Le NYPD a également confirmé que "leur enquête préliminaire montre que la femme a sauté d'un étage élevé de l'immeuble". En outre, le bureau du médecin légiste en chef de NYC a déclaré à ET : "Dans le cas de Cheslie Kryst, la cause de la mort est due à de multiples blessures causées par un impact contondant, et nous avons conclu à un suicide".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités