Miss France 2023 : salaire, logement, cadeaux… découvrez ses nombreux avantages
Ce samedi 17 décembre va avoir lieu l'élection de Miss France 2023. Et comme chaque année, les candidates repartiront les bras bien chargés. Découvrez l'incroyable liste des cadeaux offerts aux reines de beauté.
C'est le grand jour ! Ce samedi 17 décembre, TF1 va diffuser l'élection de Miss France 2023. 30 jeunes femmes venues de la France entière vont ainsi se présenter sur la scène de la Salle du MACH 36 à Châteauroux avec l'espoir de succéder à Diane Leyre. La grande gagnante verra ainsi son destin basculer et une nouvelle vie remplie de cadeaux et d'avantages non négligeables va se présenter devant elle.
Ainsi, celle qui sera élue Miss France 2023 recevra évidemment sa couronne signée Mauboussin. La maison de joaillerie offrira également une magnifique parure de bijoux à la jeune femme. Mais ce n'est pas tout car beaucoup d'autres cadeaux attendent la prochaine Miss France :Un appartement parisien (dont l'adresse est gardée secrète) mis à disposition par Miss France Organisation pendant un an, une voiture électrique Peugeot e-2008, un voyage pour deux personne Paris/ Pointe à Pitre en classe business, un séjour de sept jours et six nuits en Guadeloupe au Club la Caravelle pour deux personnes, un ordinateur Macbook Pro 16 pouces, une télévision Samsung, une doudoune Jott, huit montres Festina, la mise à disposition d'un showroom complet de créations Sima Couture Paris, une table de maquillage complète et des soins de beauté à l'institut Sothys, un vestiaire de tenue Le Temps des Cerises, la mise à disposition d'un coiffeur Saint Algue pendant un an et une année de soin du regard chez Jolicils.
Les autres candidates bien gâtées également
Mais ce n'est pas tout car Miss France 2023 et ses quatre dauphines recevront aussi : un iPhone 13 Pro 256 GB et une paire d'Airpods, une montre Festina, une année de soin du regard par Jolicils et une année de soin beauté haute technologie par Lpg Endermologie.
Enfin, la nouvelle Miss, ses quatre dauphines, et les 25 autres candidates repartiront toutes avec ls cadeaux suivants : un Ipad 64GB et un abonnement annuel chez TV Magazine, quatre montres Festina, une robe de soirée Sima Couture, une robe de soirée Jonas Oulousouzian, une trousse complète de maquillage Sothys, un manteau, un pull marinière et une robe Armox Lux, deux tenues complètes de sport Le Coq Sportif, des maillots de bain et une tenues balnéaires des marques Hateia, Soraya, Ocean Couture et Calarena, des produits solaires et de soins Corine de Farme, des produits capillaires Saint Algue, une doudoune offerte Jott, plusieurs looks offerts par les marques Le temps des cerises, Cabaïa, L'imprévu Belgium, Bensimon, La Redoute, Carla Raffi et Jane Wood, des chaussures offertes par Bons baisers de paname, Eram, Jina et Shoela, et une année de soin du regard par Jolicils.
Comme l'ont confirmé nos confrères de Paris Match, les 30 candidates ont biensigné un contrat de travail. Un changement administratif mis en place l'an passé, suite aux réclamations d'associations féministes. Si le montant versé aux reines de beauté n'a pas été révélé par la production, Le Parisien avait relayé le témoignage d'une candidate l'année dernière, qui avait assuré avoir symboliquement touché "84 euros par jour, soit 252 euros net en tout".