Miss France 2022 : qui est Ambre Andrieu, la sublime Miss Aquitaine 2021 ?
Dimanche 5 septembre, l'Aquitaine a élu sa Miss régionale en choisissant Ambre Andrieu pour la représenter lors de l'élection de Miss France 2022 qui se tiendra en décembre prochain.
L'Aquitaine a élu sa reine de beauté. Dimanche 5 septembre se tenait au Casino Barrière de Bordeaux l'élection de Miss Aquitaine 2021. Ce soir-là, plusieurs candidates ont donné le meilleur d'elles-mêmes pour tenter d'être élues afin de pouvoir, le 11 décembre prochain, représenter leur région lors de l'élection de Miss France 2022. Et ce notamment sous le regard d'Amandine Petit, élue Miss France 2021, qui pour l'occasion a défilé dans la tenue qu'elle portait lors du concours Miss Univers, qui a remis la couronne et l'écharpe de Miss Aquitaine 2021 à Ambre Andrieu.
Âgée de 22 ans, la jeune femme originaire de Bordeaux est étudiante en dernière année d'ingénierie en Physique-Chimie et mannequin à ses heures perdues comme en témoigne notamment son compte Instagram. Véritable touche à tout, elle est également présentatrice pour Bivouaq' TV, une émission qui vise notamment à faire découvrir la région de la Nouvelle-Aquitaine, l'une des missions qu'elle s'est donnée en tant que reine de beauté, prête à vanter les mérites de ses magnifiques terres natales au concours de Miss France 2022. "Je suis très fière et très heureuse d'avoir gagné. Je pense que c'est mon attitude et mon dynamisme qui m'ont permis de remporter cette couronne", a-t-elle ainsi confié à France Bleu.
Cet atout qui a permis à Ambre Andrieu de gagner selon elle
Lors du concours national, Ambre Andrieu espère décrocher le graal, tandis que la dernière élection d'une Miss Aquitaine à Miss France remonte à 1995 avec l'élection de Mélody Vilbert. Dotée d'une magnifique sourire, Ambre Andrieu est également persuadée que c'est ce petit détail qui a fait la différence auprès des spectateurs qu'elle a tenu à remercier sur son compte Instagram, promettant déjà de "tout déchirer" en décembre prochain pour représenter l'Aquitaine comme il se doit. "On dit souvent que je suis un rayon de soleil et avec l'année qu'on a vécue : je pense que les gens avaient besoin de bonne humeur et de décompresser", a-t-elle ainsi précisé, décidée à ne pas changer de recette pour la suite.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités