Miss France 2022 : pourquoi l'élection de Miss Languedoc-Roussillon a-t-elle été reportée au dernier moment
Le Languedoc-Roussillon devait connaître sa Miss 2021 dès samedi 31 juillet 2021. Mais quelques heures avant la grande finale du concours régional, le comité a décidé de la reporter. On vous dévoile la raison de ce report.
Les candidates finalistes étaient prêtes à monter sur scène pour défendre leur chance et espérer décrocher l'écharpe de Miss Languedoc-Roussillon, samedi 31 juillet 2021. Seulement, quelques heures avant le début du show, aux alentours de 13 heures, le comité régional a pris la décision de reporter de 24 heures cette finale. "Suite aux intempéries prévues ce soir à Beaucaire nous sommes contraints de reporter l'élection de Miss Languedoc Roussillon 2021 au dimanche 1er août (demain) 21h", a ainsi fait savoir le comité sur Instagram. Il faut dire que les conditions météorologiques annoncées ne permettaient pas d'espérer une belle soirée sachant que l'élection est prévue de se tenir en extérieure. De gros orages étaient prévues en début de soirée.
Mais pas de quoi perturber les jeunes Miss qui ont gardé le sourire. Dans la story du compte Instagram du comité du Languedoc-Roussillon, on a pu les voir prendre le déjeuner dans la bonne humeur en attendant patiemment le lendemain pour monter sur la scène montée place de la Mairie à Beaucaire. Que le public se rassure également, la présence d'Amandine Petit, Miss France 2021, n'est pas remis en question même si l'élection est reportée. Celle qui a été élue plus belle femme de France pour cette année sera donc au rendez-vous ce dimanche soir.
Combien y-a-t-il de candidates finalistes ?
Lors de cette élection, les 14 candidates finalistes vont donner tout ce qu'elles ont pour séduire les membres du jury afin de décrocher le titre régional, précieux sésame qui permettra à l'heureuse élue d'accéder à l'élection de Miss France 2022, prévue pour décembre prochain. La grande élue succédera ainsi à Illana Barry, qui avait obtenu le prix de l'élégance à la dernière élection de Miss France. De quoi mettre la pression à la prochaine élue.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités