Miss Alabama, 27 ans, meurt tragiquement après un mystérieux accident
Zoe Sozo Bethel, la Miss Alabama âgée de 27 ans, est morte ce vendredi 18 février après avoir passé une semaine dans le coma. Les causes de l'accident qui l'a plongée dans le coma restent encore non élucidées.
La candidate à un concours de beauté - America Strong, un concours qui couronne les plus belles femmes célibataires - Zoe Sozo Bethel, est morte le 18 février 2022. Celle qui devait représenter l'état de l'Alabama était plongée dans le coma depuis une semaine déjà suite à un accident grave et mystérieux ayant eu lieu à Miami le 10 février. C'est sur Facebook que les proches ont partagé la triste nouvelle, annonçant que "Notre très chère Zoe Sozo a quitté cette vie ici-bas pour rejoindre la prochaine après avoir succombé ses blessures". Comme sa famille, Zoe Sozo Bethel était une fervente catholique en plus d'être commentatrice politique pour RBSN, un média conservateur notamment connu pour avoir couvert les meetings de Donald Trump.
Toujours selon les annonces faites par la famille sur les réseaux sociaux, la Miss Alabama a subi des dommages sérieux au niveau de son cerveau lors de son accident du 10 février. Les proches de Zoe Sozo Bethel n'ont dévoilé aucune information supplémentaire sur la nature de l'accident au-delà des informations communiquées pendant que la jeune femme était dans le coma. Le 14 février, un post Instagram sur le compte de la victime expliquait ainsi que "malheureusement, les médecins ont confirmé que les lésions cérébrales subies ne peuvent pas être guéries et qu'il ne lui reste plus très longtemps à vivre". Quatre jours après ce message, la famille annonçait la mort de la jeune Miss âgée e 27 ans.
Zoe Sozo Bethel appartenait à une association d'extrême-droite
"Zoe a touché le cœur de beaucoup de personnes. La situation a été très soudaine et brutale pour toute la famille, et nous ne pouvons qu'imaginer le choc que cela va provoquer chez tous ceux qui la connaissaient et qui l'appréciaient" ont écrit les proches de Zoe Sozo Bethel sur Facebook. La Miss Alabama était également connue pour ses prises de position anti-avortement et pour sa participation au groupe d'extrême droite Project Veritas. Elle avait par ailleurs été renvoyée de son agence de mannequin en 2018 à cause de ses croyances politiques. A l'époque, l'entreprise lui avait expliqué par email qu'ils ne comptaient plus travailler avec elle à cause de ses "connexions politiques racistes". Zoe Sozo Bethel est la deuxième Miss de concours de beauté à mourir en 2022 aux Etats-Unis. Le 30 janvier, la Miss USA 2019 et avocate Cheslie Kryst s'est suicidée à l'âge de 30 ans en sautant d'un immeuble de 60 étages à New York.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités