Mimie Mathy : ses confidences sur ses matins coquins avec son mari
Dans les colonnes du Journal du Dimanche, le 26 décembre 2021, Mimie Mathy a fait quelques confidences osées sur sa vie de couple avec Benoist Gérard. Ils ont notamment un rituel tous les dimanches matins.
Entre Mimie Mathy et Benoist Gérard, c'est toujours l'amour fou. Depuis 2003, ils sont inséparables et se soutiennent même s'ils ne vivent pas ensemble la semaine. En effet, le mari de la comédienne travaille la vigne dans leur domaine du Vaucluse la semaine, pendant qu'elle enchaîne les différents tournages et ses obligations professionnelles sur Paris. Mais heureusement, lorsque le couple se retrouve, il parvient toujours à se surprendre. Dans les colonnes du Journal du Dimanche, le 26 décembre 2021, l'interprète de Joséphine Ange Gardien a fait quelques révélation coquines sur sa vie de couple. Elle a notamment quelques détails concernant le rituel qu'elle a avec son mari le dimanche matin. "C'est le jour sans réveil : on traîne avec mon mari, petit-déjeuner au lit et plus si affinités", a-t-elle ainsi confié.
En plus de ce réveil coquin, Mimie Mathy a la chance de recevoir un bouquet de fleurs tous les dimanches matins de la part de l'homme de sa vie. Le reste de leur dimanche se poursuit autour d'un bon repas généralement composé de pâtes et d'une bouteille de vin blanc. Le couple semble ainsi avoir trouvé son équilibre en se retrouvant tous les week-ends. Il faut dire que Mimie Mathy, contrairement à son mari, a plus de mal avec la vie à la campagne.
Mimie Mathy a trouvé son équilibre dans les bras de Benoist Gérard
"Nous partageons deux univers qui paraissent aux antipodes mais, contrairement aux couples de comédiens qui se séparent dès que l'un marche moins bien que l'autre, je crois que cette différence nourrit notre couple", a-t-elle encore confié à nos confrères du JDD. Depuis près de vingt ans, les amoureux parviennent donc à dépasser tous les obstacles et peuvent toujours compter l'un sur l'autre. Une force dans ce couple qui est prêt à durer encore pendant très longtemps.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités