Milla Jasmine (Les Marseillais) : ses confidences rares sur son passé de gogo danseuse
Milla Jasmine est revenue sur ses premières années aux Etats-Unis dans les colonnes de Public. Elle y évoque notamment son passé de gogo danseuse.
Milla Jasmine est aujourd'hui une personnalité incontournable de la télé-réalité française. Participante dans de nombreux cross notamment ceux des Marseillais vs Le Reste du Monde. La jeune femme a décidé d'évoquer sa vie privée dans les colonnes de Public. Et comme de nombreuses stars de téléréalité, elle a eu recours à des interventions pour modifier son apparence. Milla Jasmine regrette-t-elle certaines de ses opérations de chirurgie ?
La jeune femme a décidé de répondre cash à cette question en évoquant son passé de gogo danseuse : "Je le fais pour me redonner confiance en moi à une période de ma vie où j'étais gogo danseuse et on ne va pas se mentir, c'était plus vendeur d'avoir de grosses fesses et des gros seins", confie-t-elle. La belle brune est alors revenue sur les raisons qui l'ont poussée à devenir danseuse en boite de nuit : "Quand je suis arrivée aux Etats-Unis, à seulement 21 ans, je n'avais pas de papier, donc j'ai pris ce qu'il y avait. Ça m'a donné beaucoup de confiance en moi d'être désirée par des hommes mais je n'ai pas assumé pendant longtemps parce que les gens confondent ça avec de la prostitution. D'ailleurs on m'a accusé d'avoir été escort, ce qui est totalement faux", regrette-t-elle.
Milla Jasmine : "Il ne fait pas partie de ce milieu et qui me rend très heureuse"
Milla Jasmine est également revenue sur sa vie amoureuse et a donné quelques détails sur celui qui fait battre son cœur. "La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il s'appelle Lorenzo, qu'il ne fait pas partie de ce milieu et qui me rend très heureuse". Linfluenceuse est heureuse et pense déjà au futur avec ce mystérieux Lorenzo : "J'aimerais bien avoir une grande famille, comme celle dans laquelle j'ai grandi. Enfin déjà un ce sera pas mal". Voilà de jolis projets en perspective pour celle qui avoue toucher entre 20 000 et 100 000€ par mois.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités