Miley Cyrus : son avion frappé par la foudre, a-t-elle des séquelles ?
Le jet privé de Miley Cyrus a été frappé par la foudre lors d'un voyage au Paraguay le 22 mars dernier. Ce qui a contraint à un atterrissage d'urgence. La chanteuse a adressé un message à ses fans.
Cela aurait pu être une tragédie pour la chanteuse Miley Cyrus. En effet, la chanteuse de 'Wrecking Ball' s'est rendue au Paraguay le mardi 22 mars dernier. Malheureusement, le jet privé de la star a été frappé par la foudre. D'ailleurs, elle a volontiers partagé une brève vidéo de l'incident avec ses fans sur sa page Instagram. On y voit notamment l'impressionnant impact de l'éclair sur l'avion. La vidéo montre également les passagers sous le choc pendant l'impact.
Parmi les passagers, il y avait la sœur de la star, Brandi Cyrus. Elle n'a pas manqué de partager son point de vue sur cet incident qui aurait pu être véritablement dangereux. "Je vais essayer de ne pas être dramatique, mais nous avons failli mourir", avait-elle partagé. "Nous venons d'atterrir à je ne sais même pas où, à 200 miles de l'endroit où nous sommes censés atterrir et parce que la foudre a frappé l'avion, alors cul sec !", a ajouté Brandi.
Il y a eu plus de peur que de mal
Après avoir pris cette violente tempête, Miley Cyrus, 29 ans, et ses proches ont effectué un atterrissage d'urgence. Le trajet initial du vol était de Bogota, en Colombie, jusqu'à Asunción, la capitale du Paraguay. Suite à cet incident, la chanteuse a dû annuler sa participation à un festival. "À mes fans et à tous ceux qui sont inquiets après avoir entendu parler de mon vol pour Asunción. Notre avion a été pris dans une tempête majeure et inattendue et a été frappé par la foudre", avait écrit Miley Cyrus comme légende à sa vidéo. "Mon équipe, mon groupe, mes amis et ma famille qui voyageaient avec moi sont sains et saufs après un atterrissage d'urgence. Nous n'avons malheureusement pas pu nous rendre au Paraguay", a-t-elle ajouté.
La chanteuse a tout de même fait un geste en direction de ses fans paraguayens. En effet, elle a fait une vidéo live publiée sur le compte Instagram du festival où elle a chanté un titre spécialement pour eux. Cela après s'être excusée une nouvelle fois de son absence.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités