Miley Cyrus : elle se montre en tenue très sexy avec un petit topknot
1/12 -
Miley Cyrus Miley Cyrus porte un intérêt particulier à la coupe et la coiffure de ses cheveux. Elle a opté cette fois-ci pour un petit chignon mignon.
Miley Cyrus porte un intérêt particulier à la coupe et la coiffure de ses cheveux. Elle a opté cette fois-ci pour un petit chignon mignon.
On est actuellement loin des cheveux longs et ondulés de l'adolescente Miley Cyrus à l'époque de Hannah Montana. La coupe de cheveux de la star est passée par plusieurs phases de changements plus ou moins radicaux. Elle a adopté un changement brusque en coupant ses cheveux courts pour afficher une coupe pixie platine circa. À admirer dans ses clips We Can't Stop et Wrecking Ball.
Miley Cyrus va encore plus loin en faisant couper ses cheveux encore plus courts par sa mère. On voit sa coupe s'améliorer au fil du temps pour finir avec une coupe au bol avant d'adopter une longue queue de cheval Mohawk. Pendant un moment, elle a choisi une "coupe de cheveux à la Jamie Oliver du début des années 2000". Récemment, la coupe de Miley Cyrus était encore composée de couches, de pics et de mullet-bowl. Tout d'un coup, elle s'affiche avec un joli topknot dans plusieurs séries de publications Instagram.
"Made ya look. Maintenant, achète des billets pour @summerfest"
On peut admirer le joli chignon de Miley Cyrus dans plusieurs de ses publications. Par contre, il faut également noter ses autres publications avec le même chignon où elle met aux vues de tous ses followers son postérieur. Miley Cyrus ne s'est pas contentée de poster des photos, des vidéos sont également disponibles, et vous pouvez la voir avec la même petite tenue.
On voit clairement que Miley Cyrus fait la promotion de Summerfest en invitant les fans à acheter les billets après qu'elle leur ait montré ce qu'ils voulaient. "Y'all scared me with that turkey butt shit", telle est l'une de ses légendes. Elle l'a posté en réponse aux différents commentaires blessants de certains traitant son postérieur de "cul de dinde".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités