Michel Sardou : sa femme Anne-Marie Périer fait une incursion surprise sur Instagram
1/12 -
Michel Sardou et sa femme Anne-Marie Périer Discrète sur sa vie privée et rarement dans les médias, la femme de Michel Sardou s'est retrouvée sur Instagram il y a quelques jours. En effet, Jean-Marie Périer, son frère et célèbre photographe a dévoilé un cliché d'Anne-Marie Périer sur son compte.
Si elle est très discrète dans vie privée, Anne-Marie Périer, la femme de Michel Sardou, s'est retrouvée sur Instagram. En effet, son frère, le photographe, Jean-Marie Périer a partagé un tendre cliché de sa soeur.
Discrète sur sa vie privée et rarement dans les médias,la femme de Michel Sardous'est retrouvée sur Instagram il y a quelques jours. En effet, Jean-Marie Périer, son frère et célèbre photographe a dévoilé un cliché d'Anne-Marie Périer sur son compte. La journaliste est aux côtés de Patrick Modiano à l'occasion d'une cérémonie en hommage à leur arrière-grand-mère, l'actrice Réjane : "Ma sœur Anne-Marie en compagnie de Patrick Modiano. Samedi soir, invités par Philippe Normand, le responsable du musée des Franciscaines de Deauville et en présence de Béatrice et Philippe Augier, maire de la ville, nous avons fêté notre arrière-grand-mère la grande actrice Réjane".
Jean-Marie Périer évoque alors l'hommage qu'il a rendu avec sa soeur : "Anne-Marie et moi nous avons confié les différentes photos, lettres et autres objets appartenant à notre aïeule, pensant qu'il est préférable de les partager avec les visiteurs de ce magnifique musée plutôt que de les garder pour nous sans y prêter peut-être l'attention méritée..." Mais Michel Sardou paraît être le grand absent de cette cérémonie, puisqu'il n'est présent sur aucune photo.
Les tendres déclarations d'amour de Michel Sardou à Anne-Marie Périer
Ce n'est pas vraiment une surprise puisque depuis de nombreuses années, Michel Sardou et Anne-Marie Périerne s'affichent plus ensemble. Cela n'empêche pas le chanteur de faire de belles déclarations d'amourà celle qui partage sa vie et sans qui, il ne pourrait vivre : "Il me manquerait l'essentiel. Il me manquerait ce qui me donne envie d'avancer, ce qui me stimule, qui me calme, qui me dit la vérité. Elle n'est pas flatteuse pour un sous. J'en ai besoin", avait-il expliqué sur le plateau de Quotidien. "Elle s'occupe de tout. Elle gère tout. Elle s'occupe très bien de moi", avait-il avancé, expliquant qu'elle avait un "avantage sur beaucoup de femmes d'artiste, c'est qu'elle connait les angoisses, les peurs, les remises en question des artistes. Le caractère un peu stressé que nous avons tous".