Michel Fugain : les mots très durs de son ex-femme Stéphanie sur sa nouvelle épouse
Invitée dans L'instant de Luxe, ce jeudi 8 avril, l'ex-femme de Michel Fugain, Stéphanie, a déversé sa haine envers Sanda, la nouvelle femme du chanteur.
Le temps a filé, mais les cicatrices n'ont pas disparu pour autant. Dans son émission diffusée sur Non Stop People, ce jeudi 8 avril, Jordan De Luxe a invité Stéphanie Fugain. Au cours de l'interview, cette dernière a évoqué sa douloureuse séparation avec son ex-compagnon Michel Fugain, qu'elle a vécu comme "une grande baffe". De plus, ses rapports avec la nouvelle femme du père de ses enfants sont pour le moins compliqués.
"Je suis très authentique... Il est de bon ton de dire 'je suis très copine avec mon ex, avec sa nouvelle...' Moi je ne fonctionne pas comme ça ! Je respecte ceux qui le font, mais je ne me vois pas aller dire à mes enfants 'allez on va tous passer Noël avec les pièces rapportées !'", a lancé Stéphanie Fugain, qui n'a "absolument aucune affinité" avec sa chérie actuelle, prénommée Sanda. Sans tourner autour du pot, l'ex-partenaire du chanteur de 78 ans a précisé qu'elle n'a "absolument aucun respect !" pour elle et que celle-ci est bien au courant de ce qu'elle pense à son sujet. Pour autant, la maman de Marie et d'Alexis n'a pas donné plus de détails sur ces raisons "très personnelles" qui ont rendu ses relations difficiles avec la femme de Michel Fugain. "Il y a des choses qui ne se font pas dans la vie. Moi, j'ai été bien éduquée, sûrement...", a-t-elle simplement déclaré.
Une "époque riche et pleine d'amour"
Malgré sa séparation, Stéphanie Fugain assure que l'artiste "restera toujours l'homme de [s]a vie", puisqu'il est "le père de [s]es enfants". "J'ai construit avec lui (...) dans le bonheur", a-t-elle ajouté, en se souvenant de "la plus belle période de [s]a vie" qui inclut ces "très longues années" durant lesquelles elle a partagé le quotidien de l'interprète du titre Attention mesdames et messieurs. Avec le recul, elle n'hésite pas à parler de cette "époque riche, pleine d'amour, pleine de jeunesse, de folie, d'échanges, d'affinités, de complicités". "Ça, personne ne pourra jamais me l'enlever ! Après, je passe à autre chose", a-t-elle conclu, décidée à aller de l'avant et à ne plus penser à son passé.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités