Michaël Youn et Isabelle Funaro: pourquoi le couple avait brièvement rompu il y a quelques années ?
Si Michaël Youn et Isabelle Funaro forment un couple amoureux depuis maintenant 13 ans, leur relation a connu des hauts mais aussi des bas. En 2017, le duo a bien failli se séparer définitivement.
Depuis 2008, c'est dans les bras de la comédienneIsabelle Funaro que Michaël Youn a trouvé l'amour. S'ils s'aiment aujourd'hui à la folie, il y a quelques années, le couple a été particulièrement ébranlé par une brève rupture. En effet, en 2017, les amoureux ont décidé de mettre un terme à leur relation...avant de se retrouver "deux ou trois ans plus tard". Une période difficile, qui a inspiré à l'ancien présentateur du Morning Live, son film Divorce club sorti en juillet dernier, et sur laquelle il était revenu dans les colonnes de Gala : "Avec Isabelle, on a beaucoup travaillé, parlé, communiqué. C'est dur d'ailleurs. Au bout de dix ans de vie commune, on se dit des choses crues sur ce qui marche et ce qui ne marche plus." avait-il expliqué avant d'ajouter: "Quand on est longtemps ensemble, avec des métiers comme les nôtres où une exubérance est de mise, ce n'est pas simple, mais il faut passer par là. Donc oui, nous avons beaucoup travaillé".
Et il faut croire que le travail a payé puisque de cette façon, les tourtereaux sont parvenus à sauver leur couple, qui est aujourd'hui plus solide que jamais. Après cette mauvaise passe, Michaël Youn et Isabelle Funaro ont même accueilli leur premier enfant ensemble, en juillet 2019. Une petite fille qui répond au doux prénom de Stellar et qui comble les jeunes parents de bonheur. "Oui oui, je me suis remis avec ma femme. On s'est séparés pendant je ne sais plus combien, deux ou trois ans, et puis on s'est remis ensemble et on a fait un bébé, voilà. C'est un combat la vie de couple !" résumait l'humoriste de 47 ans dans un entretien accordé à Télé-Loisirs.
Michaël Youn n'a pas toujours été chanceux en amour
Le parcours sentimental de Michaël Youn n'a pas été marqué que par des moments glorieux. L'interprète de Fatal Bazooka a déjà été confronté plusieurs fois à l'infidélité. Des mauvaises expériences sur lesquelles il s'était confié sur le plateau de C à Vous, en juin dernier : "J'ai découvert, par exemple, en couverture d'un magazine people que ma femme me trompait", a-t-il ainsi glissé à Anne-Elisabeth Lemoine. "C'est quasiment pire que dans une cérémonie avec un micro. Je ne le savais pas, je l'ai découvert dans le magazine", conclut-il, sans pour autant préciser l'identité de l'infidèle. Et ce n'est pas la première fois que Michaël Youn découvre que sa moitié le trompe. En décembre 2019, il révélait avoir surpris une autre compagne dans les bras d'un autre homme... alors qu'il venait de parcourir des milliers de kilomètres pour la retrouver.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités