Michaël Youn : cette engueulade magistrale qu'il a eue avec Christian Clavier aux toilettes
Michaël Youn, à l'affiche de la série La Fugueuse, s'est confié sur son pire souvenir de tournage. Il se rappelle de sa grosse engueulade avec Christian Clavier.
Décidément, Michaël Youn est là où l'on ne l'attend pas. Si ses fans apprécient son humour et ses blagues, les téléspectateurs ont aimé son sérieux et sa profondeur dans la nouvelle série diffusée sur TF1, La Fugueuse. Le comédien y incarne le père d'une jeune adolescente, qui par amour, va tomber dans la prostitution. A cette occasion, il a donné une interview à Buzz TV pour Le Figaro dans laquelle il se confie sur son pire souvenir de tournage. Ce fut pour le film Retour chez les Malawas avec qui il partageait l'affiche avec Christian Clavier.
La parodie de Rendez-vous en terre inconnue, sortie en 2019, a été un véritable cauchemar pourMichaël Youn. Et pour cause, les conditions de tournage ont été très difficiles. Christian Clavier lui n'avait pas du tout supporter les fortes températures, rendant ainsi le comédien assez tendu : "J'ai eu un tournage vraiment difficile avec quelqu'un que j'aime beaucoup, dont je suis vraiment fan, qui s'appelle Christian Clavier (...) Je suis fan de Christian et on n'a pas accroché humainement", a déploré l'acteur.
"Les rapports étaient extrêmement tendus"
Il se rappelle notamment de leur grosse engueulade : "Je ne lui fais pas porter le chapeau, je dis juste qu'on n'a pas accroché humainement. On était deux aimants similaires, ça se repoussait un petit peu".Michaël Youn l'avoue, leurs relations se sont tendues : "C'était en Afrique du sud, il faisait 56 degrés, on était tous un peu perdus, on est tous devenus un peu dingues et les rapports étaient extrêmement tendus, désagréables et c'est dommage parce que j'allais au festival, à la fête avec lui et je me suis retrouvé dans les toilettes à m'engueuler, quoi. C'est mon expérience la plus difficile de tournage, c'est un rendez-vous raté". Dommage !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités