Michael Schumacher : sa femme Corinna fait un choix drastique qui va chambouler leur vie
Dans le plus grand des secrets, Corinna Schumacher aurait acheté un terrain loin de la Suisse. Depuis son accident de ski, en 2013, c'est à Gland que Michael Schumacher habite.
Changement de vie pour les Schumacher ? Depuis son grave accident de ski, en 2013 à Méribel, l'état de santé de Michael Schumacher reste mystérieux. Installé en Suisse depuis qu'il est sorti du coma, l'ancien champion de Formule 1 ne voit qu'une poignée de personne, soigneusement choisie par son épouse, Corinna. Depuis des années, c'est elle qui cadenasse la communication autour de Schumi. Dans le plus grand secret, comme à son habitude, la maman de Mick et de Gina aurait pris une grande décision : celle de quitter le pays dans lequel la famille habite depuis des années. Son envie ? Partir s'installer en Espagne une partie de l'année et plus particulièrement près de la ville de Port Andratx à Majorque. Selon les informations de Die Bunte, Michael Schumacher en personne aurait "visité" cette maison d'hiver.
Sur place, les Schumacher auraient également acheté un terrain de 54.000 mètres carrés qui sera utilisé pour créer un ranch de chevaux puisque Corinna et Gina sont toutes les deux passionnées d'équitation. Pour ce nid douillet, la famille aurait déboursé la modique somme de 2,8 millions d'euros. Pour ce prix, ils se sont offert un terrain décrit comme une "rareté absolue dans la région du sud-ouest de Majorque" en raison de sa proximité avec la mer. Selon le média allemand, l'épouse du sextuple champion du monde de F1 aurait "de grands projets sur l'île ensoleillée" et s'assurerait que son mari y reçoit "les meilleurs soins médicaux". L'immense propriété près d'Andratx dispose de deux piscines, d'un grand jardin, d'un héliport, d'une villa d'invités et d'une vue imprenable sur la mer.
Corinna Schumacher : "On essaye de continuer comme Michael l'aurait aimé"
Pour le moment, la famille n'a ni confirmé ni infirmé ces informations. Mais pas sûr qu'elle le fasse lorsque l'on sait que le silence est roi chez les Schumacher. Au fil des années, seul - ou presque - Jean Todt a donné des nouvelles de son ami. "Michael ne me manque pas, je peux le voir, a-t-il indiqué, mais bien sûr ce qui me manque c'est ce que nous faisions ensemble, confiait-il il y a quelques jours encore. C'est vrai que je regarde des courses de F1 avec lui." Quant à Corinna Schumacher elle avait pris la parole comme rarement dans un documentaire diffusé sur Netflix. "Quoi qu'il arrive, je ferai tout ce que je peux. On le fera tous. En tant que famille, on essaye de continuer comme Michael l'aurait aimé et comme il l'aimerait encore, assurait-elle. La vie continue. Michael nous a toujours protégés, et maintenant nous protégeons Michael."