Michael Schumacher : le regret déchirant exprimé par son fils Mick
Dans le documentaire dédié à la vie et à la carrière de Michael Schumacher, diffusé sur Netlfix à partir du 15 septembre 2021, son fils, Mick, a fait des touchantes confidences. Il a exprimé son regret vis-à-vis de son père.
Depuis 2013, Mick Schumacher doit continuer sa vie avec un père qui ne semble plus être le même qu'avant. En effet, dans le documentaire diffusé sur Netflix à compter du 15 septembre 2021, sur la vie de Michael Schumacher, sa femme, Corinna a confié que son mari avait beaucoup changé depuis son accident de ski survenu en décembre 2013. "Michael me manque chaque jour. Mais ce n'est pas seulement à moi qu'il manque, il manque aux enfants, à la famille, à son père, à tout le monde. Il manque à tout le monde mais il est là. Différent, mais il est là, et je trouve que ça nous donne de la force", a-t-elle ainsi confié.
Tout le clan Schumacher est soudé autour de l'ancien grand champion de Formule 1. D'ailleurs, son fils n'a pas hésité à suivre les mêmes traces que son père. Toujours dans le documentaire, il a expliqué qu'il aimerait que son père soit plus présent dans sa vie. "Depuis l'accident, ces moments que les gens ont avec leurs parents ne sont plus présents, ou le sont moins, et je trouve cela un peu injuste", a-t-il expliqué. "Je pense que papa et moi nous comprendrions différemment maintenant, car nous parlons un langage similaire, celui du sport automobile, et on en aurait beaucoup parlé. C'est à ça que je pense la plupart du temps, que ce serait trop cool. J'abandonnerais tout, juste pour ça", a-t-il encore confié alors qu'il a atteint cette année la Formule 1.
Mick Schumacher aimerait passer des bons moments avec son père
Depuis qu'il a été victime de son accident, les informations autour de l'état de santé de Michael Schumacher sont très limitées. Seul Jean Todt, un ami de la famille, laisse de temps en temps échapper quelques informations. "Nous sommes ensemble. Nous vivons ensemble à la maison, nous faisons de la thérapie. Nous faisons tout pour que Michael aille mieux, pour nous assurer qu'il vive confortablement, et pour qu'il sente notre famille, notre lien. Quoi qu'il arrive, je ferai tout ce que je peux. Nous le ferons tous", a encore assuré Corinna Schumacher.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités