Michael Jackson converti à l'islam ? Sa productrice historique fait des révélations
En 2008, une folle rumeur avait circulé au sujet d'une prétendue conversion de Michael Jackson à l'islam. Des années plus tard, Jackie Lombard, ancienne productrice de la star, est revenue sur le sujet.
Un nombre incalculable de rumeurs a circulé sur Michael Jackson de son vivant mais aussi depuis sa mort, le 25 juin 2009. Du fait de ses nombreuses interventions chirurgicales, de ses amitiés avec les enfants, de son ranch Neverland etc.
En 2008, une rumeur prétendant que la star américaine s'était convertie à l'islam avait fait le tour du monde mais n'a jamais été avérée. 14 ans plus tard, Jackie Lombard, ancienne productrice du Roi de la pop est venue témoigner ce samedi 26 février dans l'émission TPMP People diffusée sur C8. Elle est alors revenue sur ce sujet et a fait des révélations chocs au sujet du chanteur dont elle était très proche.
"Il a lu le Coran en entier"
Alors que Matthieu Delormeau, présentateur de l'émission, lui demande si Michael Jackson s'était véritablement converti à l'islam, Jackie Lombard répond cash : "Son frère Jermaine le poussait à se convertir à l'islam mais il ne l'a pas fait finalement. Lui il s'intéressait à toutes les religions pour s'instruire, dont l'islam. Il a lu le Coran en entier pour s'instruire." avant d'ajouter : "Il portait même un petit ruban rouge qu'un grand rabbin lui a offert. Il l'a mis et ne l'a jamais quitté parce qu'il fallait attendre que ça tombe. Mais de toutes les façons, il avait une soif de s'instruire sur les religions, toutes."
Curieux, l'animateur de C8 lui a par la suite parlé d'un dessin que Jackie Lombard possède. Celui-ci lui a été offert par Michael Jackson en personne et a été dessiné par le chanteur : "C'est lui qui dessinait. Il dessinait à merveille, il avait un talent extraordinaire."
Le dessin, réalisé par la star, le représente à un très jeune âge, et possède une légende inscrite juste en dessous : "Avant de me juger, essayez de m'aimer très fort et de regarder au plus profond de votre cœur et ensuite demandez-vous, que savez-vous de mon enfance ?"
13 ans après son décès, Michael Jackson étonnera toujours de par ses nombreux talents.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités