Mia Farrow : sa réponse cash sur la mort de trois de ses enfants
Mercredi 31 mars 2021, Mia Farrow s'est emparée de son compte Twitter afin de faire taire les rumeurs sur les décès de trois de ses enfants. En colère, l'ex-compagne de Woody Allen a rappelé les causes de la mort de ces derniers.
Après qu'une photo de famille où Mia Farrow prend la pose avec ses enfants ait fuité, la comédienne s'est exprimée sur les réseaux sociaux. Alors que les circonstances de la mort de l'une de ses filles font l'objet d'une controverse, la jeune femme a souhaité mettre les choses au clair. En colère, elle a partagé : "En tant que mère de quatorze enfants, ma famille compte pour moi. Alors que j'ai choisi une carrière qui m'a placé dans l'arène publique, la plupart de mes enfants ont choisi de vivre une vie très privée. Je respecte chacun de leurs souhaits, c'est pourquoi je suis sélective dans mes publications sur les réseaux sociaux." Afin d'expliquer son choix de prendre la parole, l'ex-compagne de Woody Allen a déclaré : "Peu de familles sont parfaites, et tout parent qui a subi la perte d'un enfant sait que la douleur est impitoyable et incessante. Cependant, des informations vicieuses basées sur des mensonges sont apparues en ligne concernant la vie de trois de mes enfants. Pour honorer leur mémoire, leurs enfants et toute la famille qui a dû faire face à la mort d'un enfant, je publie ce message."
Évoquant le décès de sa fille, Tam, en 2000, Mia Farrow a confié : "Ma fille bien-aimée Tam est décédée à l'âge de 17 ans d'une surdose accidentelle de médicaments liée aux migraines atroces dont elle souffrait et à sa maladie cardiaque." Émue, la comédienne a également évoqué Lark, décédée en 2008. "Ma fille Lark était une femme extraordinaire, une fille, une sœur, une partenaire et une mère merveilleuse pour ses propres enfants. Elle est décédée à 35 ans des complications du sida qu'elle a contractées d'un ancien partenaire. Malgré sa maladie, elle a vécu une vie fructueuse et aimante avec ses enfants et son partenaire de longue date. Elle a succombé à sa maladie et est décédée subitement à l'hôpital à Noël, dans les bras de son partenaire", a-t-elle révélé.
"Ce sont des tragédies indescriptibles"
En 2016, Mia Farrow a fait face à la perte de son fils, Thaddeus. Émue, la jeune femme a partagé : "Mon fils courageux Thaddeus avait 29 ans et vivait heureux avec son partenaire ; nous attendions tous un mariage, mais lorsque la relation s'est brusquement terminée, il s'est suicidé." Enfin, la comédienne a expliqué : "Ce sont des tragédies indescriptibles. Toute autre spéculation sur leur mort vise à déshonorer leur vie et celle de leurs enfants et de leurs proches. Je suis reconnaissante d'être la mère de quatorze enfants qui m'ont béni avec seize petits-enfants. Bien que nous ayons connu le chagrin, nos vies, aujourd'hui, sont pleines d'amour et de joie. Chacun a sa propre bataille pour combattre ses propres chagrins qui rongent. Je vous envoie mes meilleurs espoirs et mon amour."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités