Meurtre en famille : une mère et ses deux fils scellent le sort du père sous les yeux du petit frère
1/6 -
Meurtre en famille : une mère et ses deux fils scellent le sort du père sous les yeux du petit frère Une mère a poignardé son mari à mort, aidé de ses deux fils âgés de 15 et 20 ans, à Naples.
Une mère a poignardé son mari à mort, aidé de ses deux fils âgés de 15 et 20 ans, à Naples. Ils ont continué à mutiler le corps sous les yeux du petit dernier de 11 ans, avant de s'en débarrasser.
C'est une véritable tragédie qui s'est déroulée à Naples, en Italie, rapporte Le Matin. Selon les forces de l'ordre de Giffoni Valle Piana, au sud-ouest de Naples, cette histoire se serait déroulée le 30 juillet dernier. C'est à cette date que la mère de famille, Monica Milite, avait signalé la disparition de son mari, Ciro Palmieri. Ce dernier, boulanger de 43 ans, serait parti la veille et ne serait plus revenu, selon la déclaration de Monica Milite. Ciro Palmieri aurait demandé à sa femme de préparer un sac avec son habit de travail avant de disparaître.
Suite à cette déclaration, la famille Ciro Palmieri l'a activement recherché alors que sa femme semblait ne pas trop s'en soucier. Quant aux policiers, ils auraient eu des doutes concernant la version de la mère de famille quand ils ont découvert que les images du 29 et 30 juillet, des caméras de surveillance de la famille, avaient été effacées. Pourtant, un technicien des autorités a réussi à les restaurer. C'est ainsi que les forces de l'ordre ont découvert une scène "glaçante et sanglante", comme le décrit la justice locale, relayé par La Rai.
Sa femme et ses enfants ont avoué le meurtre
Les vidéos montrent le début d'une dispute entre Ciro Palmieri et Monica Milite. Par la suite, le mari a lancé un verre vers sa femme qui a répliqué avec un coup de balai avant de donner à son époux un coup de couteau. Ses deux fils ont ensuite rejoint leur mère en poignardant aussi leur père. Pour pouvoir mettre le corps dans un sac, la mère et ses deux enfants ont découpé le corps de leur père, sous le regard du petit dernier de 11 ans, selon Quotidiano.net.
Après la découverte de ces images, Monica Milite et ses deux fils n'ont plus nié les faits. Ils ont tout avoué et ont coopéré avec les forces de l'ordre. Ils ont avoué où ils avaient abandonné le corps et où les trois couteaux avaient été enterrés. Le petit dernier de 11 ans a été confié aux services sociaux et le jeune homme de 15 ans sera jugé par la justice des mineurs.