“Mes enfants ne veulent pas” : ces vives tensions au sein de la famille d'Anne Hidalgo
Anne Hidalgo est candidate à l'élection présidentielle. Une décision que la maire de Paris a prise sans l'accord de ses enfants...
Anne Hidalgo, la maire PS de Paris, est candidate à l'élection présidentielle. Très discrète sur sa vie privée, Anne Hidalgo est maman de trois enfants. Ses deux aînés, Matthieu, un avocat de 36 ans, et Elsa, une ingénieure de 33 ans, sont nés de son mariage avec Philippe Jantet. Arthur, le dernier de la fratrie âgé de 20 ans, est né de son second mariage avec Jean-Marc Germain, ex-député du PS.
Des enfants qu'elle n'évoque que très rarement publiquement. Et pour cause, "ils ont souffert de l'exposition de leur mère", révèle Paris Match, et notamment de la rumeur d'une liaison entre leur mère et François Hollande. Arthur, qui s'est illustré l'été dernier en descendant la Seine à la nage, aurait d'ailleurs préféré "s'inscrire à Koh-Lanta plutôt qu'affronter la présidentielle", indique d'ailleurs le magazine. Et Anne Hidalgo d'ajouter : "Mes enfants ne veulent pas que je parle d'eux." La candidate à l'élection présidentielle a d'ailleurs indiqué que cette décision avait provoqué "des discussions houleuses, des ruptures et des larmes", indique Paris Match.
Du sport et un régime sans viande pour se préparer à l'élection présidentielle
Si Arthur Germain n'est pas emballé à l'idée que sa mère s'engage dans la course à l'Elysée, il lui a tout de même prodigué quelques conseils pour sa préparation. Une préparation digne des plus grands athlètes avec, au programme, du sport et un régime sans viande. Un régime qui lui a également été recommandé par une nutritionniste.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités