Mélanie Laurent ose la brassière à Cannes : ce look risqué qu'elle arbore en toute beauté
Mercredi 14 juillet 2021, Mélanie Laurent a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Pour l'occasion, celle qui est jurée de cette 74ème édition a osé porter un ensemble brassière et jupe longue.
La jolie blonde a fait sensation sur le tapis rouge ! Membre du jury de ce 74ème Festival de Cannes, Mélanie Laurent a enchaîné les looks audacieux. Après avoir porté un jupon pailleté Armani Privé, un costume signé Céline, une impressionnante robe rouge de chez Dior et une robe bustier argenté signée Gucci, c'est dans un ensemble Balmain que la comédienne a attiré tous les regards mercredi 14 juillet 2021. À l'occasion de la montée des marches pour la projection du film Les Olympiades, de Jacques Audiard, la star est apparue dans un ensemble brassière et jupe longue blanche, qui mettait en valeur son collier prêté pour l'occasion par Cartier.
Jury de cette édition du Festival de Cannes depuis un peu plus d'une semaine, Mélanie Laurent s'est confiée sur son rôle et sur le type de président qu'était Spike Lee. Elle a ainsi confié sur le site officiel du Festival : "Spike est très consciencieux, il a un énorme respect pour les femmes. On se sent très respectées dans ce Jury, ce sont toujours les femmes qui parlent en premier, avec de vrais temps de parole. Nous nous voyons régulièrement, pour ne pas parler des 24 films au dernier moment." Enfin, la comédienne a expliqué : "Il y a des actrices qui me touchent plus parce que je me dis que ce qu'elles jouent est injouable, certains mouvements de caméra vont m'intriguer plus que d'autres... Mais globalement, je crois réussir à être spectatrice, à voir les films dans leur globalité. J'essaie d'accueillir et de ne pas trop analyser."
Mélanie Laurent : "Il y a un cinéma féminin très fort en France"
Si la star a une carrière impressionnante, elle rêverait de tourner avec des réalisatrices, telles que Céline Sciamma, Justine Triet ou bien Emmanuelle Bercot. Au cours de cet entretien, Mélanie Laurent a révélé : "Je trouve qu'il y a un cinéma féminin très fort en France, un cinéma qui me touche et qui existe depuis longtemps, pas un cinéma qui vient d'arriver parce qu'il y a un débat dans le monde. Il était déjà là, avec un niveau d'exigence qui est fort. Ce sont des femmes qui écrivent de belles histoires et qui filment bien les gens, pas que les femmes d'ailleurs."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités