Mélanie Da Cruz : son coup de sang contre les femmes de footballeurs qui la méprisent
Très remontée contre certaines femmes de footballeurs, Mélanie Da Cruz s'est emparée de ses réseaux sociaux pour pousser un coup de gueule contre ces "pestes" qui la "snobent" à cause de son passage dans la télé-réalité.
Elle n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Depuis plusieurs années, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial filent le parfait amour. Parents d'un petit Swan âgé de deux ans, le couple est installé à Manchester où le footballeur fait actuellement carrière, tandis que l'ex-star de Secret Story poursuit sa carrière d'influenceuse, utilisant régulièrement ses réseaux sociaux pour donner ses conseils en matière de beauté, mode, ainsi que promouvoir plusieurs marques. Mais aussi passer des coups de gueule lorsqu'il s'agit de se défendre, elle ou sa famille, comme cela a été le cas lundi 1er mars.
Ex-candidate de télé-réalité, Mélanie Da Cruz était en effet très remontée contre "certaines pestes", à savoir des femmes de footballeurs qu'elle ne mentionne toutefois pas, qui auraient bien du mal à accepter son passé dans le monde de la télévision, où elle est récemment revenue pour la saison 5 des Marseillais vs Le reste du monde après plusieurs années d'absence. "Vous vous permettez même de parler de nous ! Vous pensez que vous valez mieux que nous parce que vous êtes devenues populaires en utilisant le nom de quelqu'un d'autre", a-t-elle ainsi dénoncé, rapporte Pure People, laissant ainsi entendre que pour sa part, ce n'est pas sa relation avec Anthony Martial, qu'elle a épousé en secret, qui l'a mise dans la lumière.
Mélanie Da Cruz "snobée" par certaines WAGS
Très remontée, Mélanie Da Cruz a rappelé qu'elle était même "la première à prôner qu'il faut respecter les femmes de footballeurs parce que dire qu'elles ne foutent rien", révélant avoir pu sa part eu des difficultés à s'intégrer à ce club visiblement très sélect. "Plusieurs fois je me suis retrouvée dans une position où des femmes m'ont snobée parce qu'elles pensent qu'elles sont mieux que moi, parce qu'elles n'ont pas fait de télé-réalité contrairement à moi", a ainsi dénoncé l'ex-star de Secret Story, qui a rappelé par ailleurs ne pas avoir "besoin d'être collée à toutes les femmes de footballeurs [...] pour avoir l'impression d'être quelqu'un." "Cependant quand certaines femmes se permettent de mettre leur nez dans certains projets et de demander à ce que des femmes de télé-réalité ne soient pas dedans même si se sont des femmes de footballeurs, parce qu'elles ne veulent pas être associées à elle très sincèrement, il va falloir vraiment faire attention", a-t-elle prévenu.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités