Mélanie Da Cruz : malgré sa rupture avec Anthony Martial, elle prend une décision cruciale pour son fils Swan
Mardi 26 juillet 2022, Mélanie Da Cruz s'est confiée à ses fans sur Snapchat. Suite à sa séparation avec Anthony Martial, l'influenceuse a pris une grande décision concernant son avenir avec son fils, Swan.
Une décision cruciale ! En mars 2022, Mélanie Cruz annonçait sur les réseaux sociaux s'être séparée de son mari, Anthony Martial. Mardi 26 juillet 2022, sur son compte Snapchat, l'influenceuse s'est prononcée quant à son avenir au Royaume-Uni, où elle vit depuis de nombreuses années en raison du métier de son ex. Séparée du footballeur, la jeune femme pourrait refaire sa vie ailleurs. Et pourtant, elle a bel et bien décidée de rester près du père de son fils. Elle a en effet expliqué à ses fans : "J'ai pris un appartement. Du coup, on va rester à Manchester avec Swan. Son école est ici, c'était déjà prévu comme ça. Il faut que je bouge les affaires. Je n'ai pas du tout envie de prendre des sociétés de déménagement, du coup, on va faire ça au fur et à mesure."
Heureuse, la jeune maman a déclaré : "Ce qui est super, c'est qu'il va pouvoir rester à côté de son papa. Il pourra être là tout le temps. Il pourra continuer ses habitudes, etc. Et c'était surtout parce que Swan parle mieux anglais que français. Même si je le mettais en école anglais à Paris, ce n'est pas du tout pareil, vraiment pas. Et j'aime bien le système scolaire ici !" Pour conclure, Mélanie Da Cruz a précisé : "Ces prochains jours, je vais faire beaucoup d'allers-retours, ça va être sport. Moi aussi j'étais très habituée à l'Angleterre, j'ai mes copines ici (...) Je suis trop contente, l'appartement est bien et en plus je le connais déjà. Donc je suis très très contente d'emménager dans cet appartement !"
Mélanie Da Cruz : "Notre priorité est et restera le bien-être de Swan"
En mars dernier, c'est en légende d'une photo où elle apparaît en robe mariée que la jeune femme avait annoncée sa rupture avec Anthony Martial. "Parfois, pour gagner une course, il faut arrêter de courir... Je n'ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée... mais pour le bonheur et l'avenir de chacun, je me dois de le faire aujourd'hui. Il n'existe pas de rupture facile, mais elle peut être faite dans le plus grand des respect et avec pudeur de ma part. La vie à 2 est une longue route souvent parsemée d'embûches", avait-elle confié. Après avoir précisé qu'abandonner ne fait pas partie de son caractère, Mélanie Da Cruz avait ajouté : "Bientôt 3 ans qu'on s'est dits 'oui' je pensais pour la vie, malheureusement l'amour n'a pas suffit. Il m'est impossible de poser ICI des mots sur ce que je ressens car ma douleur ne s'écrit pas. Néanmoins, notre priorité est et restera le bien-être de Swan."