Melania Trump : découvrez le prix exorbitant de son sac pour sa réapparition surprise à New York
Surprise générale, Melania Trump a été vue à New York, le 23 juin dernier ! Entourée d'agents des services secrets, l'ancienne première dame est sortie dans une tenue bien décontractée agrippée à un sac Hermès, qui vaut son prix !
Alors qu'on ne l'avait pas revue depuis un moment, Melania Trump réapparaît à New York, plus décontractée que jamais. Cette sortie s'est tenue le 23 juin dernier, alors que l'épouse de Donald Trump se rendait à la Trump Tower. L'ancienne première dame était entourée pour l'occasion de plusieurs agents des services secrets.
A 52 ans, Melania Trump peut prétendre à porter des tenues casual. On l'a aperçue portant une chemise verte brodée à nouer, avec un pantalon ample de couleur havane, tenue terminée par une paire de ballerines Roger Vivier beiges. Selon le Daily Mail, cette paire coûterait 695 dollars. Pour les accessoires, l'épouse de Donald Trump s'est accrochée à un sac Hermès Birkin XXL. Le média rapporte également le prix de ce fameux sac qui peut "varier de 11 000 à 30 000 dollars selon le cuir et le style." Melania Trump a gardé les manches de son haut retroussé. La mère de Barron Trump a laissé ses mèches brunes lâchées et ondulées autour de son visage. Et enfin, pour compléter son look très décontracté, Melania Trump s'est protégé du soleil avec une paire de lunettes de soleil.
Melania Trump : une veste qui ressemble beaucoup à une autre de la garde-robe de l'ancienne première dame
La veste kaki que Melania Trump portait lors de cette récente sortie rappelle le modèle populaire que le public a repéré en 2018, avec les mots "I really don't care, do you ?" marqués sur le dos. Il s'agit d'une veste Zara à 39 dollars. Rappelons que Melania Trump a été aperçue dans cette veste alors qu'elle montait dans un avion à destination de McAllen, au Texas. En réponse aux critiques sur cette fameuse veste, Donald Trump a indiqué qu'"elle ne s'en soucie vraiment plus", dans une publication sur Twitter.
Actuellement, l'ancienne première dame fait l'objet d'un examen, suite à un tweet partagé par son ancienne chef de cabinet, Stephanie Grisham. En début de semaine du 20 juin, elle a partagé une capture d'écran sur des prétendues échanges de textos entre les deux femmes. Dans ses propos, Melanie aurait refusé de "s'exprimer contre les violences qui ont eu lieu au Capitole le 6 janvier, après que des partisans de son mari ont fait irruption dans le bâtiment gouvernemental" comme le rapporte le DailyMail.