Meghan Markle terrifiée : cette crainte pour son mari Harry dont elle ne peut se défaire
En janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur intention de s’éloigner de la famille royale. Depuis, c’est en Californie qu’ils semblent vivre le parfait amour. Toutefois, des tensions entre les Sussex et les Windsor sont très présentes mais pourront-elles s’apaiser un jour ? Le prince Harry a fait le déplacement au Royaume-Uni à de nombreuses reprises mais son épouse ne l’a accompagné que très rarement. Selon une source proche, Meghan Markle aurait quelques craintes concernant son mari. “Meghan sait qu’elle perd la bataille lorsqu’il s’agit de voir Harry tendre la main vers Kate et William pour essayer de régler leurs différends”, a débuté cette source dans les colonnes de The Mirror.
Le prince Harry pourrait-il retrouver une relation normale avec les Windsor ? “Meghan Markle pense qu’il fait une grave erreur. Elle ressent évidemment de la sympathie pour Kate et ce qu'elle traverse, mais dans son esprit, ça ne change rien", a poursuivi la source. Le prince Harry prendra-t-il les devants lors d’une prochaine visite au Royaume-Uni ? Pour rappel, il est attendu pour les Invictus Games qui vont se dérouler le 8 mai prochain. La présence de Meghan Markle n’a pas été confirmée donc ce déplacement sera-t-il l’occasion pour le duc de Sussex de renouer avec sa famille ? Il a confié à plusieurs reprises son envie d’arranger les choses, précisant toutefois qu'il attendait un pardon de la part des Windsor.
Meghan Markle : une épouse inquiète pour sa famille
Si le prince Harry semble décidé à faire un pas en avant vers sa famille, ce serait plutôt compliqué du côté de Meghan Markle. La duchesse de Sussex serait toujours très impactée par les problèmes rencontrés lors de son temps dans la famille royale. “Elle souhaite que Kate Middleton se rétablisse complètement et que toute la famille aille bien mais quatre ans après son départ, elle est toujours contrariée”, a confié la source. Cette dernière a ensuite précisé que “Meghan Markle ne pourra jamais complètement pardonner les Windsor à cause de ce qu'ils lui ont fait subir, ainsi qu’au prince Harry”, a-t-elle poursuivi.
Des propos également tenus par une autre source. "Cela ne dérangerait jamais Meghan si elle ne revoyait pas William et Kate et elle sait malheureusement qu'il n'y a aucune relation entre ses enfants et George, Charlotte et Louis”, a-t-elle confié, ajoutant ensuite : “Elle aurait adoré que cela se produire mais les Windsor lui ont clairement fait savoir qu’ils ne voulaient pas”. Toujours selon cette source, Meghan Markle aurait conscience que son époux aimerait se rapprocher de sa famille. “Elle pense que Harry est naïf et elle ne fait pas confiance à William. Elle a peur qu’il l’utilise et que son époux soit à nouveau ridicule”, a-t-elle précisé.
Meghan Markle : une femme qui a peur pour sa sécurité
Si le prince Harry revient souvent au Royaume-Uni, ce n’est pas le cas de son épouse. Comme l’a indiqué une source proche dans les colonnes de The Mirror ce mercredi 10 avril, Meghan Markle aurait quelques réticences. “En plus des soucis au niveau de la sécurité, elle a peur de se retrouver dans une visite alimentée par l’anxiété”, débute-t-elle avant d’ajouter : “où elle a l'impression de ne pas être désirée”. Il y aurait également le fait qu’elle ne se sent pas en sécurité lorsqu'elle revient au Royaume-Uni. “C’est arrivé à un point où Meghan ne veut pas venir au Royaume-Uni avec ses enfants”, a précisé la source.
Meghan Markle n’est revenue au Royaume-Uni qu’une seule fois : à l’occasion des funérailles d’Elizabeth II. Comme à chaque apparition publique, elle a fait l’objet de rumeurs infondées et a beaucoup fait parler d’elle. Au départ, la duchesse de Sussex aurait eu l’intention de faire le déplacement pour les Invictus Games, comme l’a indiqué une source. “Le prince Harry et son épouse avaient réfléchi à revenir tous les deux mais lorsque la date exacte de leur venue a été annoncée, Meghan Markle a changé d’avis”, a-t-elle affirmé. Alors qu’elle ne se sent pas en sécurité, la duchesse acceptera-t-elle de venir ? Les tensions avec la famille royale vont-elles s’apaiser ? Les Sussex et les Windsor vont-ils se parler à nouveau ?