Meghan Markle : son père révèle sa dernière discussion tendue avec le prince Harry
Invité dans l'émission Good Morning Britain ce mardi 9 mars, Thomas Markle est revenu sur son dernier échange peu agréable avec son gendre, le prince Harry.
Ce n'est un secret pour personne, les relations entre Meghan Markle et son père ne sont pas au beau fixe. Thomas Markle, qui a avoué ne plus être en bons termes avec la duchesse de Sussex depuis quatre ans, était l'invité de Piers Morgan et Susanna Reid sur le plateau de Good Morning Britain ce mardi. L'homme de 76 ans a révélé durant l'émission le contenu du dernier échange téléphonique qu'il a eu avec le prince Harry, et l'ambiance n'était pas des plus légères. Les faits remontent à 2018, quelques jours avant le mariage du couple. Thomas Markle, victime d'une crise cardiaque, avait dû être hospitalisé aux Etats-Unis deux semaines avant l'événement princier, la raison pour laquelle il n'avait pas pu assister à la cérémonie. Le père de Meghan Markle raconte que de son lit d'hôpital, il s'est entretenu au téléphone avec le prince Harry, qui aurait eu une phrase "condescendante" à son égard. "Si vous m'aviez écouté, cela ne vous serait pas arrivé", aurait lâché le jeune prince à son beau-père. Suite à quoi Thomas Markle aurait préféré couper court à la conversation. "J'étais allongé dans un lit d'hôpital après une intervention chirurgicale, on m'avait posé des tubes ici et là et c'était un peu immature, alors j'ai raccroché", révèle l'homme dans Good Morning Britain. Il s'agit du dernier échange de Thomas Markle avec le couple royal, lui qui assure ne plus avoir de nouvelles "sous aucune forme" de Meghan et Harry depuis.
Thomas Markle : ses regrets concernant sa fille
Le père de Meghan Markle a également réagi aux propos tenus par sa fille lors de l'interview événement avec Oprah Winfrey le 7 mars, dans laquelle elle disait s'être sentie "trahie" par le fait que son père ait alimenté les tabloïds à son sujet. "Je regrette d'avoir fait ça", a avoué Thomas Markle qui déclare s'être "excusé pour ça, une centaine de fois." Aujourd'hui, malgré ses liens tendus avec Meghan Markle, il assure "aimer" sa fille, qu'il souhaiterait revoir.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités