Meghan Markle : son ennemi juré décroche une belle promotion et promet de se venger
Écarté de Good Morning Britain après ses critiques virulentes sur Meghan Markle, Piers Morgan vient de retrouver un emploi dans le groupe News Corp, qui détient notamment The Sun. Et il promet déjà de se venger de la duchesse de Sussex.
Le chômage n'aura pas duré très longtemps pour Piers Morgan. En mars dernier, l'animateur de Good Morning Britain était écarté du célèbre talk-show matinal après avoir prononcé des accusations virulentes à l'encontre de Meghan Markle. Tandis qu'il l'accusait de mentir à propos de la famille royale, suite à son interview accordée à Oprah Winfrey, le journaliste a fait l'objet de nombreux signalements auprès du CSA britannique, ainsi que d'une plainte de la part de la duchesse de Sussex, finalement rejetée. Et alors qu'il espérait retrouver sa place dans Good Morning Britain, c'est finalement un autre groupe qu'il va rejoindre : celui de News Corp.
Détenu par Robert Murdoch, le magnat de la presse britannique qui possède notamment le tabloïd The Sun, Piers Morgan va être à la tête d'une nouvelle émission à la télévision, en parallèle d'un poste de chroniqueur dans le célèbre tabloïd britannique. Une occasion rêvée pour lui de cracher de nouveau à l'antenne la haine qu'il voue à l'épouse du prince Harry, dont il a déjà annoncé son intention de se venger. The Sun rapporte en effet qu'après avoir signé un contrat juteux avec son nouvel employeur, il s'est rendu à la Scarsdale Tavern à Kensington, là même où il avait rencontré Meghan Markle. "Je dois dire un merci spécial à Meghan. Alors que nous buvons maintenant, il y a cinq ans, je l'ai rencontrée ici", a-t-il ainsi lancé, en levant une pinte de bière.
Piers Morgan compte devenir "le cauchemar" de Meghan Markle
Après avoir lancé un "Bravo Meghan" et dédié "ce moment qui sera l'étoffe de ses cauchemars", à l'attention de la duchesse, Piers Morgan a ajouté qu'il était prêt à parier "qu'elle était assise là à célébrer [son] départ de Good Morning Britain". Manque de chance pour lui, la duchesse de Sussex semble bien plus préoccupée par ses propres projets personnels que par le journaliste britannique, d'autant plus qu'en mars dernier au moment de son éviction, c'est à Los Angeles qu'elle était, enceinte de sa petite Lilibet. Et à mille lieux de prêter attention à Piers Morgan, qui ne rate jamais une occasion d'accuser les Sussex, notamment pour ses propres problèmes.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités