Meghan Markle : sa visite surprise dans un endroit très symbolique lors de son passage en Europe
Au mois d'avril de cette année, Meghan Markle était aux Invictus Games aux Pays-Bas. Il a été révélé le lundi 13 juin que la duchesse de Sussex a effectué une visite spéciale lors de ce séjour.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, 40 ans, était au Pays-Bas pour accompagner son mari, le prince Harry au mois d'avril de cette année. Le couple Sussex a fait ce déplacement en Europe pour les Invictus Games. Cette compétition est chère aux yeux du duc et de la duchesse de Sussex. En effet, le prince Harry, duc de Sussex, 37 ans, a fondé en 2014 cette compétition sportive pour les militaires et les vétérans, rappelle le magazine People. "J'avais toujours voulu partager ces moments incroyables avec quelqu'un de spécial, et avoir Meg à mes côtés signifie tout", avait déclaré le prince Harry. Le frère du prince William, 39 ans, faisait référence à l'importance de la présence de sa femme à ses côtés lors des Invictus Games à La Haye.
Pendant leur séjour au Pays-Bas, Meghan Markle, 40 ans, a effectué une visite surprise au Project Fearless. La visite de la duchesse de Sussex vient d'être révélée par l'association sur son compte Instagram, le lundi 13 juin 2022. La maman d'Archie, 3 ans, et de Lilibet Diana, 1 an, a fait un saut au siège de l'organisation à Amsterdam. Le jour de la visite de la duchesse de Sussex, l'organisation fêtait sa troisième année d'existence. "Le Project Fearless, est une organisation offrant des programmes parascolaires pour les filles et les jeunes non-binaires âgés de 9 à 14 ans", précise People.
Meghan Markle : la duchesse de Sussex a été accueillie avec joie au sein de l'association Project Fearless
Mérida Miller, fondatrice du Project Fearless, s'est exprimée sur la visite de Meghan Markle. "La visite de la duchesse était une façon brillante de célébrer l'impact du Project Fearless au cours des trois dernières années, en présentant aux filles un modèle accessible qui fait la différence et utilise sa voix", a déclaré Mérida Miller au magazine People. Sur les photos partagées par la page de l'organisation à but non lucratif, on peut voir la duchesse de Sussex auprès des jeunes adolescents le sourire aux lèvres. " La duchesse a réfléchi à des idées sur un tableau d'affichage avec des adolescents, s'est assise et s'est tenue debout avec les étudiants en cercle et a souri au milieu d'une photo de groupe festive", précise People.