Meghan Markle mise en garde contre ses dépenses extravagantes
Le train de vie de Meghan Markle interpelle les Britanniques, à tel point qu'une ancienne journaliste de la BBC a mis en garde la Duchesse de Sussex sur son image publique.
Le train de vie de Meghan Markle fait régulièrement les grands titres de la presse. La Duchesse de Sussex aime les belles pièces, et ça se voit. Un budget vestimentaire qui fait grincer des dents le peuple britannique - alors l'ancienne correspondante spécialisée dans la famille royale de la BBC, Jennie Bond, a appelé Meghan Markle a faire attention. "Je pense que Meghan doit faire attention car elle est en tête de liste des célébrités ainsi que des personnalités royales, avait-elle confié en 2019 à Yahoo!Life. Je ressens le fait que le public n'aime pas la voir dépenser des sommes folles d'argent. Être extravagant, très extravagant, elle peut se le permettre, c'est une femme riche, mais ça ne fonctionne pas très bien donc elle devrait redoubler de prudence."
Elle dépenserait six fois plus que Kate Middleton
En 2019, une étude faisait état des dépenses de Meghan Markle. En 2018, l'épouse du Prince Harry a déboursé pas moins de 406 000 livres sterling, soit environ 445 000 euros, pour sa garde-robe. Comme précisé par l'étude, cette addition tient compte du prix initial des articles vendus en boutique que la duchesse a portés durant l'année. Dans ce calcul, seule la robe de mariée de Meghan Markle n'apparaît pas.
Les dépenses faramineuses de la maman de Lilibet et Archie fait grincer des dents : à titre de comparaison, les dépenses engendrées par Kate Middleton sont six fois moins importantes, évaluées à 68 000 livres sterling, soit 76 000 euros.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités