Meghan Markle : est-elle la clé de la réconciliation des princes Harry et William ?
Kinsey Schofield, un expert royal, s'est confié au Mirror sur le conflit entre les princes Harry William. Il n'y aura pas de réconciliation possible si Meghan Markle est toujours dans les parages.
L'expert royal, Kinsey Schofield, a affirmé au Mirror qu'il était toujours possible pour le prince William et le prince Harry de se réconcilier. Seulement, leur relation ne reviendrait à la normale que si Meghan Markle est effacée du tableau. "Malheureusement, je pense que la seule façon pour que les choses reviennent à la normale est que le Prince Harry et Meghan Markle se séparent et que le Prince Harry retourne au Royaume-Uni en solo. Cependant, Harry ne laisserait jamais ses enfants dans un autre pays", a-t-il avoué.
Au milieu de ce conflit, il y a la possible action pacificatrice de Kate Middleton, toujours d'après Kinsey Schofield. Rappelons que la duchesse de Cambridge s'est éloignée exprès après les funérailles du prince Philip. Elle laisse ainsi le champ libre aux frères William et Harry afin de discuter librement. Kinsey Schofield confie également que Kate cherche la réconciliation entre les deux frères, mais n'insistera tout de même pas sur le sujet.
"William trouvait que Harry allait trop vite avec Meghan"
Depuis le début, la relation entre Harry et Meghan a créé un gouffre entre les deux frères. Le biographe royal Robert Lacey, dans son livre Battle of the Brothers, raconte que William estimait que Harry allait beaucoup trop vite avec Meghan. Le livre parle également de l'action de William essayant d'empêcher son jeune frère de se précipiter pour épouser l'ancienne actrice de Suits.
Selon le livre, le prince William aurait demandé à Harry : "Tout cela semble aller plutôt vite. Es-tu sûr ?". Suite à cette question, Harry s'est senti offensé. Dans le livre, le prince Harry se demande si le prince William se préoccupait réellement de son bonheur.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités