Le prince William en a terriblement “marre” du mélodrame autour de son frère Harry
Vers une réconciliation entre les princes William et Harry ? Rien n'est moins sûr... Le duc de Cambridge en aurait plus que "marre" des sorties médiatiques répétées de son petit frère.
Le prince William en a assez. Depuis le Megxit, ses rapports avec son petit frère Harry sont à couteaux tirés. Et il faut dire que ce dernier ne fait rien pour arranger les choses. Si l'on pensait que leur rapprochement aux funérailles du prince Philip le 17 avril dernier, marquait la fin de la guerre entre les deux fils du prince Charles, Harry a continué par la suite à enchaîner les sorties médiatiques pendant lesquelles la famille royale n'a pas été épargnée. Un règlement de compte étalé sur la place publique qui a le don d'agacer le mari de Kate Middleton. "La famille royale et en particulier le prince William, en ont marre de tout ce mélodrame qui se joue publiquement" a fait savoir une source au magazine InTouch Weekly.
De quoi laisser penser qu'une confrontation aura prochainement lieu entre les frangins, qui doivent se retrouver le 1er juillet prochain afin d'inaugurer la statue à l'effigie de leur mère, Diana. "Ils mettront certainement leurs problèmes de côté lorsqu'ils apparaîtront en public, mais à huis clos, tout le monde se prépare à une confrontation." prévient la source avant d'ajouter : "La relation entre Harry et William est tendue depuis des mois. Ils doivent donc discuter longuement pour régler leurs problèmes."
Kate Middleton et Meghan Markle seront-elles présentes le jour de l'hommage à Lady Diana ?
En tout cas, toutes les conditions devraient être réunies lors de cet hommage à Lady Di, pour amener William et Harry à faire la paix. Il se raconte même que les épouses et les enfants des deux frères seront tenus à l'écart de l'événement afin qu'ils puissent se retrouver en tête à tête. Pas de Kate Middleton donc, ni de Meghan Markle, pour jouer les médiatrices, ce sera à William et Harry de faire face à leurs responsabilités. "Il n'a jamais vraiment été question que la famille soit incluse dans ce projet, il est surtout question d'une réunion entre les deux frères, à l'occasion de ce qui aurait été le 60e anniversaire de Diana" indique l'experte royale Camilla Tominey qui ose espérer que l'on assistera à de belles démonstrations de complicité entre le duc de Cambridge et le duc de Sussex ce jour-là : "Tous les regards seront rivés sur les frères bien évidemment, car tout le monde espère qu'il y aura peut-être une sorte de réconciliation lors de ce moment qui s'annonce extrêmement poignant et important pour eux".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités