Meghan Markle enceinte : a-t-elle été admise dans un hôpital de Santa Barbara ?
Meghan Markle se serait rendue dans un hôpital de Santa Barbara la semaine dernière, selon les informations publiées par New Idea ce lundi 3 mai.
Une naissance qui arrive plus tôt que prévu ? Il y a quelques mois, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé attendre un second enfant. Il s'agit d'une petite fille, qui est prévue pour le courant du mois de juin. Toutefois, la duchesse de Sussex se fait très discrète depuis plusieurs semaines et selon les informations publiées par New Idea ce lundi 3 mai, il semblerait qu'elle se soit rendue dans un hôpital de Santa Barbara la semaine dernière. Le tabloïd indique qu'elle aurait été aperçue à bord d'un SUV. "Le bruit court en ville qu'elle veut accoucher à domicile, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas besoin d'une solution de rechange, juste au cas où", a expliqué une source au média. "Cet hôpital est l'un des meilleurs de la ville et le personnel est habitué à travailler directement avec les personnalités riches et célèbres donc je ne serais pas surpris si Meghan s'y est rendue pour s'assurer que tout allait bien", ajoute cette même personne avant d'indiquer : "Ou alors, Meghan aurait pu s'y rendre pour accoucher, ce qui est encore plus excitant". Aucune information supplémentaire n'a pour l'instant été donnée.
Le prince Harry et son épouse sont les présidents de campagne de l'événement Vax Live, organisé par le groupe anti-pauvreté Global Citizen. L'enregistrement de l'émission avait lieu ce dimanche 3 mai et c'est seul sur scène que le frère de William a prononcé unlong discours puisque son épouse, qui aurait dû être présente à ses côtés, n'est finalement pas venue. Quelques semaines plus tôt, lors des funérailles du prince Philip, Meghan Markle n'avait pas fait le déplacement au Royaume-Uni puisque, selon des sources proches du couple, ses médecins lui avaient indiqué de ne pas voyager. La duchesse a ensuite fait une brève apparition il y a environ deux semaines en compagnie de son fils Archie et une source a indiqué au média que son ventre était "très arrondi. Je ne serais pas surprise qu'elle donne naissance à sa fille très rapidement". Alors qu'elle se fait de plus en plus discrète, Meghan Markle serait-elle sur le point d'accoucher ? Ou souhaite-t-elle simplement se reposer dans sa propriété de Montecito et profiter de sa grossesse loin de la pression médiatique ?
Le prince Harry, inquiet pour sa femme
En novembre 2020, Meghan Markle annonçait avoir fait une fausse couche quelques mois plus tôt. Une expérience douloureuse qui lui a laissé de nombreuses séquelles. C'est donc en toute logique que celle-ci ne veut prendre aucun risque, évite au maximum les voyages et préfère rester dans sa maison, afin de se reposer. Toutefois, malgré ses nombreux déplacements, le prince Harry est très inquiet pour sa femme. Lors des funérailles du prince Philip, une source à confié à Us Weekly qu'il "parle à Meghan plusieurs fois par jour parce qu'il s'inquiète de la quitter alors qu'elle est si avancée dans sa grossesse". De plus, celui-ci pourrait ne pas être présent lors de l'inuaguration de la statue de Lady Diana le 1er juillet prochain, afin de rester aux côtés de sa femme, qui aura normalement accouché à cette période.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités