Meghan Markle : cette violente accusation contre la famille royale britannique
Dans sa grande interview accordée à Oprah Winfrey qui sera diffusée le 7 mars prochain, Meghan Markle s'en est prise à la famille royale britannique, contre qui elle a lancé une bien lourde accusation.
Elle compte bien toute sa vérité. Notamment à propos de la famille royale. En février dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont renoncé à leurs titres de membres seniors au sein de la monarchie britannique après avoir essuyé le refus d'Elizabeth II de les voir assurer des devoirs royaux en parallèle de leurs engagements personnels. Un coup dur pour le couple Sussex qui a décidé de se livrer dans un grand entretien accordé à Oprah Winfrey, une première depuis leur sortie de la famille royale britannique. Et tandis que les liens sont plus que jamais tendus avec les Windsor, la duchesse a visiblement décidé de mettre de l'huile sur le feu en lançant une lourde accusation contre "le cabinet".
Ce terme très connu à Buckingham Palace désigne en effet l'institution même de la famille royale britannique, contre laquelle Meghan Markle a décidé de ne pas mâcher ses mots. Et elle l'accuse même d'avoir nourri de nombreux "mensonges" au sujet de son mari et d'elle-même. "Je ne sais pas comment ils pourraient s'attendre qu'après tout ce temps, nous restions simplement silencieux s'il y a un rôle actif que le cabinet joue dans la perpétuation des mensonges à notre sujet", a-t-elle ainsi dénoncé lors de cette interview, dans un extrait relayé par People.
Une enquête interne menée par Buckingham Palace
Une lourde accusation de la part de Meghan Markle, qui vient là perturber l'apaisement qu'avait semblé instaurer le prince Harry, en précisant avoir fait le choix de déménager à Los Angeles pour protéger sa famille de la presse, et non pour l'éloigner de la famille royale. Enregistrée il y a plusieurs semaines, mais toutefois quelque peu modifiée après la décision du couple de quitter la monarchie, cette interview mettra en lumière les rapports entre le duc et la duchesse de Sussex avec les autres membres de la famille royale. "Il y a beaucoup de tensions entre eux et la famille royale. Et c'est une situation toujours tendue", avait précisé une source, tandis que Buckingham Palace a lancé une enquête interne après que Meghan Markle ait été accusée de harcèlement et d'intimidation.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités