Meghan Markle : cette énorme bourde sur l'Ukraine immortalisée par son photographe officiel
1/24 -
Meghan Markle Meghan Markle a réalisé une belle bourde immortalisée par son photographe lors des Invictus Games : en voulant rendre un bel hommage, la duchesse de Sussex a peint le drapeau ukrainien à l'envers.
Meghan Markle a réalisé une belle bourde immortalisée par son photographe lors des Invictus Games : en voulant rendre un bel hommage, la duchesse de Sussex a peint le drapeau ukrainien à l'envers.
Un beau raté pour Meghan Markle. La duchesse de Sussex a fait une gaffe maladroite ce week-end, alors qu'elle était en train de tenter de rendre un bel hommage au peuple ukrainien pendant les Invictus Games. Immortalisée par son photographe, cette dernière a été vue en train de peindre le drapeau ukrainien à l'envers. Sur l'une des photos, on peut voir Meghan Markle écrire soigneusement le mot "paix" sur une peinture jaune et bleue, au lieu de bleue et jaune.
Les images, publiées par l'ambassade britannique, ont été prises lors d'un événement privé organisé sous une tente au Zuiderpark, où se déroulent les Invictus Games, au deuxième jour de la manifestation. Elles ont été prises par Chris Allerton, le photographe de son mariage avec le prince Harry. L'erreur de Meghan est particulièrement embarrassante étant donné que le duc et la duchesse de Sussex ont fait des commentaires répétés sur la crise ukrainiennelors de l'événement et au cours des derniers mois.
Meghan Markle a peint le drapeau ukrainien à l'envers
Ainsi, le mois dernier, le couple a annoncé qu'il avait fait des dons d'un montant non divulgué à des organisations caritatives pour soutenir le peuple ukrainien. Et lors de la cérémonie d'ouverture des Invictus Games, le prince Harry et Meghan ont rendu hommage à la bravoure de l'équipe ukrainienne, la duchesse s'exclamant : "Slava Ukraini ! (Gloire à l'Ukraine !)". Évidemment, cette petite bourde sera vite oubliée, car le couple royal a participé à plusieurs événements caritatifs afin de récolter de l'argent pour aider le peuple ukrainien. Alors que Meghan Markle est rentrée chez elle ce lundi, Harry restera aux Invictus Games, dont il est le fondateur, jusqu'à la fin de la semaine.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités