Emmanuel et Brigitte Macron : cette pause câlin à l'abri des regards immortalisée en plein moment de stress
Samedi 2 avril, Emmanuel Macron était à l'Aréna de la Défense à Nanterre pour un meeting dans le cadre de sa campagne présidentielle. Peu avant son entrée sur scène, sa photographe a capturé un tendre instant de complicité avec son épouse, Brigitte Macron, dans les loges.
C'est un cliché qui a fait le tour des réseaux sociaux. A moins d'une semaine du premier tour de l'élection présidentielle, Emmanuel Macron poursuit sa campagne, en espérant creuser l'écart qui se resserre (27,5% contre 22%) avec la candidate RN, Marine Le Pen. Ce samedi 2 avril, c'est à L'Arena La Défense, à Nanterre, que le président avait donné rendez-vous à plus de 30 000 personnes pour défendre son programme. Avant de monter sur scène, Emmanuel Macron s'est accordé un court instant de calme avec son épouse, Brigitte Macron, dans les loges. Le couple, assis sur un banc des vestiaires du Racing 92, enlacé, partage un moment d'intimité capturé par la photographe du président, Soazig de la Moissonnière. On y voit Emmanuel Macron, lunettes de soleil sur le nez, vêtu d'une doudoune noire, d'un jean et de baskets tandis que son épouse Brigitte, assise sur ses genoux, arbore elle aussi une tenue décontractée.
Emmanuel et Brigitte Macron attendrissent les internautes
On ignore ce que les amoureux peuvent bien se raconter mais une chose est sûre, la photo a attendri beaucoup de fans du couple présidentiel. "Merci de nous faire rentrer dans cette intimité. Quelle confiance ils vous offrent, c'est beau !", a commenté une internaute. "Tout est dit sur ces photos. Aimer, aimer pour l'autre, au-delà de soi-même. C'est un bonheur mais aussi un honneur de partager un tel amour, une telle complicité !", a ajouté une autre. "La première et la dernière photo montrent un couple soudé par un amour ardent ! La ligne de Brigitte est formidable !", déclare quant à elle une troisième. Nul ne sait si ce cliché a fait gagner à Emmanuel Macron de nouveaux adhérents, mais ceux qui le suivaient déjà sont manifestement conquis !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités