Meghan Markle : cette décision qu'elle a prise pour aider Archie à prendre son envol
Alors qu'elle vient de donner naissance à son deuxième enfant, Meghan Markle a pris la décision d'inscrire son fils aîné, Archie, à l'école afin qu'il puisse s'épanouir dans un nouvel environnement.
C'est une nouvelle étape importante que s'apprête à franchir le petit Archie. Le fils aîné de Meghan Markle et du prince Harry, âgé de 2 ans, s'apprête à prendre le chemin de l'école. En effet la duchesse de Sussex a pris la décision de l'inscrire en maternelle, où il ne se rendra en revanche que quelques matinées dans la semaine. C'est en tout cas ce qu'a fait savoir une source proche de la jeune maman au magazine américain People : "Il est assez grand pour qu'il commence à vivre sa propre vie maintenant" a-t-elle déclaré avant d'ajouter que le bambin aimait tout particulièrement "les activités périscolaires et en plein-air".
Une façon donc pour l'ancienne actrice de Suits, d'aider son petit protégé à prendre son envol en se détachant un peu du cocon familial pour découvrir un autre environnement, à la rencontre d'autres enfants de son âge. Meghan et Harry ont également trouvé un moyen de se libérer un peu de temps pour s'occuper pleinement deleur fille Lilibet, née le 4 juin dernier. D'ailleurs, le couple n'a pas hésité à prendre un congé de plusieurs moisafin de pouvoir pouponner en toute tranquillité mais aussi de pouvoir passer du temps exclusivement en famille.
Meghan et Harry se plaisent-ils aux Etats-Unis ?
Comme le rapporte cette même source à nos confrères de People, les Sussex sont plus épanouis que jamais par leur vie en Californie. Installées dans la ville côtière de Montecito, dans une somptueuse demeure très confortable, ils ont adopté un mode de vie à l'américaine qui leur convient parfaitement : "Ils sont proches de la plage, ce qu'ils apprécient, et ils ont aussi des amis dans le quartier avec qui ils passent du temps. Ils passent beaucoup de temps à la maison avec Archie mais ont aussi réussi à avoir quelques rendez-vous galants" raconte leur proche qui se réjouit de voir les époux "profiter de la vie", loin des tumultes de leur vie passée en Angleterre. "L'arrivée de ce deuxième bébé, confirme qu'ils créent des racines ici aux États-Unis. C'est comme s'ils faisaient table rase pour prendre un nouveau départ." conclut la source.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités