Meghan et Harry écolos, mais pas trop ! Cette nouvelle controverse sur leurs pratiques douteuses
De retour chez eux, en Californie, après leur bref passage en Angleterre pour assister au Jubilé de platine de la reine Elizabeth II, le prince Harry et Meghan Markle font actuellement l'objet d'une polémique outre-Altantique.
Sous le feu des critiques au Royaume-Uni, depuis qu'ils ont pris la décision controversée de quitter la famille royale britannique, pour s'installer en Californie avec leurs enfants, le prince Harry et Meghan Markle sont actuellement au cœur d'une nouvelle polémique outre-Altantique. Cette dernière a été initiée par un écrivain américain répondant au nom de Robert Eringer. En fait, ce dernier a pointé du doigt le comportement du couple, à l'opposé de ses engagements en matière d'écologie, au sein d'un article publié dans le journal local de Santa Barbara, où se situe la demeure du prince Harry et de Meghan Markle.
Robert Eringer critique notamment le couple pour avoir utilisé un jet privé dans le but d'effectuer un aller-retour entre le Royaume-Uni et la Californie au début du mois de juin 2022, afin de pouvoir assister au Jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Pour mémoire, les deux anciens membres de la famille royale britannique revendiquent régulièrement depuis déjà plusieurs années leur quotidien éco-responsable, ainsi que leur volonté de préserver l'environnement. Selon les mots de Robert Eringer, cet engagement écologiste se heurterait au désir de "confort personnel" du couple. Voilà pourquoi l'écrivain a qualifié le prince Harry et Meghan Markle d'hypocrites dans son article.
Meghan et Harry : leur présence en Angleterre pour le Jubilé de la reine Elizabeth II n'est pas passée inaperçue
"Encore l'année dernière, Harry a déclaré : 'Les changements climatiques et la santé mentale sont deux des problèmes les plus urgents auxquels nous faisons face aujourd'hui et, à bien des égards, ils sont liés'", a également rappelé l'écrivain dans sa tribune. Pour rappel, le prince Harry et Meghan Markle ont également été copieusement critiqués lors de leur passage en Grande-Bretagne pour le Jubilé de platine de la reine Elizabeth II. De nombreux observateurs n'ont pas caché leur mécontentement concernant la présence du couple à Buckingham Palace durant cet événement, qui avait pour but de célébrer les 70 ans de règne de la monarque britannique sur le trône de l'Angleterre.