Meghan et Harry : cette somme pharaonique qu'il faut débourser pour un dîner avec le couple
Meghan et Harry, duc et duchesse de Sussex, seront mis à l'honneur lors d'un gala qui aura lieu le 6 décembre 2022. Même les billets les moins cher atteignent des sommets.
Le prince Harry et Meghan Markle sont très actifs dans le domaine des œuvres humanitaires depuis leur départ de la famille royale. Pour leurs efforts humanitaires et philanthropiques, les Sussex seront récompensés par un prix prestigieux de la fondation Robert F. Kennedy. Cette organisation a déjà récompensé des personnalités influentes comme Barack Obama et Hillary Clinton, rappelle le magazine ELLE. Le magazine VOICI mentionne également que le duc et la duchesse de Sussex ne tenaient pas à recevoir de cadeaux pour la naissance de leur fille Lilibet Diana. Le prince Harry, 38 ans, et Meghan Markle, 41 ans, ont incité ceux et celles qui voulaient leur offrir des cadeaux à faire des dons auprès d'organisations caritatives comme Girls Inc., Harvest Home ou encore CAMFED.
La fondation Robert F. Kennedy est l'initiative d'un gala en l'honneur du prince Harry et de Meghan Markle. Le gala est prévu se tenir le 6 décembre 2022. Celui-ci est organisé en vue d'une récolte de fonds au profit de la fondation Robert F. Kennedy. Pour s'asseoir sur la même table que le duc et la duchesse de Sussex, les invités vont devoir payer la somme astronomique d'un million de dollars. "Pour obtenir quatre places à la table d'honneur, il faudra compter la somme d'un million de dollars", précise le magazine ELLE.
Prince Harry et Meghan Markle : les billets pour le dîner avec le duc et la duchesse de Sussex coûtent tous très chers
Le forfait qui permet aux invités de s'asseoir sur la même table que les parents de Archie et de Lilibet est baptisé forfait "Pioneer". Les autres forfaits permettant l'accès à la réception VIP sont accessibles à partir de 500 000 dollars. Autant dire que tous les forfaits permettant d'assister à ce gala sont tout simplement stratosphériques. Cependant, rappelons que le prince Harry, 38 ans, et Meghan Markle, 41 ans, forment un couple très engagé et œuvre entre autres à travers leur fondation Archewell fondée en 2020.