Megan Fox : son compagnon Machine Gun Kelly au cœur du bagarre sur le tapis rouge des VMAs
Lors des VMA 2021, le compagnon de Megan Fox, Machine Gun Kelly s'est retrouvé au coeur d'une bagarre, avec Conor Mc Gregor. La sécurité a dû intervenir.
Ce dimanche 12 septembre, le Barclays Center de Brooklyn à New York recevait les MTV Video Music Awards 2021. Un événement majeur qui a enfin fait son retour après une année de pandémie. Mais on ne peut pas dire qu'il se soit déroulé dans le calme. En effet, un incident a éclaté sur le tapis rouge, entre Machine Gun Kelly, le compagnon de Megan Fox et Conor McGregor, le champion de MMA. En effet, selon les informations diffusées par Page Six, une altercation a eu lieu entre les deux hommes, le dimanche soir, "au sommet du tapis rouge", confie une source au média américain.
Toujours selon la même source, Conor McGregor a jeté son verre au visage de l'artiste. "McGregor était prêt à envoyer les poings", a déclaré une seconde source, ajoutant : "La sécurité avait du mal à le retenir. Ils se sont bagarrés puis ça s'est calmé et Conor est allé le chercher à nouveau". Sur les photos diffusées, on peut y voir le champion de 33 ans et le chanteur être séparés par des agents de sécurité. Mais selon le représentant du champion de MMA, Conor McGregor ne se serait pas bagarré : "Conor ne combat que des combattants", a-t-il déclaré dans un communiqué.
Réconforté par Megan Fox
Pas d'inquiétude pour les deux hommes, qui se sont rapidement remis de leur combat sur le tapis rouge. En effet, Machine Gun Kelly a été vu peu après, au bras de sa belle, Megan Fox.Surtout que le chanteur devait se produire lors de la soirée ! Les deux tourtereaux ont pu passer une soirée agréable par la suite. Depuis plusieurs mois, le couple vit une belle histoire d'amour etn'hésite pas à se dévoiler dans les médias, même quand il s'agit de leur vie privée : "Ce n'est pas un secret. Je pense que les pieds sont beaux. Je pense que Megan a les plus beaux pieds au monde. Je disais 'Megan, tu sais déjà ce que je vais te demander. Et elle m'a dit 'Oui, j'ai fait une pédicure parce que je sais que tu allais me le demander'", avait-il confié à Teen Vogue.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités