Megan Fox mortifiée : ce jour où Machine Gun Kelly a raté son suicide en direct au téléphone
A travers son nouveau documentaire Hulu Life in Pink, Machine Gun Kelly a fait de terribles révélations sur son suicide raté au téléphone avec Megan Fox.
Hulu Life in Pink, c'est le nouveau documentaire sur la vie de Machine Gun Kelly, 32 ans. Cette fois, il va se focaliser sur la dépression de l'artiste liée à la mort de son père et de ses problèmes mentaux. Au fil du film, le chanteur de "Papercuts" raconte comment il a failli se suicider, alors qu'il était au téléphone avec sa fiancée Megan Fox, 36 ans. "J'ai pris l'avion pour me rendre à l'appartement de mon père afin d'évacuer toutes ces choses. J'ai eu cette interaction vraiment bizarre avec ce voisin qui m'a dit toutes ces choses que je ne voulais pas entendre", avait confié Machine Gun Kelly.
"Cela m'a rendu encore plus anxieux parce que je n'arrivais pas à tourner la page. Je ne voulais pas quitter ma chambre et j'ai commencé à devenir très, très, très sombre", avait ajouté la star. Il poursuit avec : "Megan est allée en Bulgarie pour tourner un film et j'ai commencé à avoir cette paranoïa vraiment sauvage. Je n'arrêtais pas d'être paranoïaque à l'idée que quelqu'un allait venir me tuer". Le chanteur avait également avoué qu'il ne pouvait trouver le sommeil sans avoir un fusil à portée de main. "Un jour, j'ai craqué. J'ai appelé Megan, je lui ai dit : 'Tu n'es pas là pour moi. Je suis dans ma chambre, je panique et je mets le fusil dans ma bouche, je crie au téléphone et le canon est dans ma bouche. J'ai voulu armer le fusil et la balle s'est coincée quand elle est remontée. Megan avait fait un silence de mort", toujours selon lui.
Megan Fox mortifiée : cet "impact positif" que sa fiancée à sur lui
Dans son élan, l'artiste de 32 ans avait expliqué que c'est cette situation qui l'avait aidée à savoir que quelque chose n'allait pas chez lui. La star, née Colson Baker, avait également évoqué l'inquiétude de sa fiancée, Megan Fox ainsi que sa fille, Casie. "Elles m'ont dit : Je veux pouvoir voir dans tes yeux. Je ne veux plus te parler à travers un voile. Je veux te voir comme mon père et je veux te voir comme mon futur mari", raconte Machine Gun Kelly.
Cela l'a visiblement bien touché puisque, suite à cela, Machine Gun Kelly avait songé à arrêter la drogue. Le chanteur a continué en évoquant la présence positive qu'avait Megan Fox dans sa vie : "Megan est devenue comme le soleil pour moi, comme celle autour de laquelle je tourne et qui me donne la vie et m'aide à grandir".